Fin de la semaine, le duc et la duchesse de Cambridge ont reçu la visite de du biologiste et producteur de télévision David Attenborough. Des photos de la visite et de la projection privée ont été diffusées par le palais de Kensington ce weekend. On y voit également les enfants du prince William et de Catherine, qui ont accueilli le biologiste à Kensington, dans le but de voir son film.
Le prince William et Kate invitent David Attenborough à Kensington
David Attenborough, 94 ans, bien connu outre-Manche, était convié dans le jardin de Kensington pour montrer son film au prince William et à Kate Middleton. Le film David Attenborough : Une vie sur notre planète, qui parle de l’impact de l’homme sur la nature, sera bientôt disponible sur Netflix.
Lire aussi : Le prince William dévoile son nouveau projet environnemental de toute une décennie
David Attenborough est un ami proche de la famille royale britannique. Il est arrivé chez le duc et la duchesse de Cambridge avec des cadeaux pour les enfants. Pour le prince George, il a apporté une dent de requin pèlerin vieille de 23 millions d’années, que le biologiste a découverte lors d’un voyage à Malte à la fin des années 1960. Le prince William avait déjà révélé que son fils aîné était un grand fan de David Attenborough.
Le film a été projeté à l’extérieur, dans le jardin. Le prince William et sa famille ont pu visionner le documentaire assis dans des chaises de réalisateur.
Lire aussi : Les documentaires royaux à binge-watcher sur Netflix pendant le confinement
Source : Kensington