C’est officiel, le duc et la duchesse de Cambridge débarquent sur YouTube. Le prince William et son épouse, très populaires sur les réseaux sociaux, s’apprêtent à partager encore plus de contenu en utilisant YouTube pour y héberger leurs vidéos. Jusqu’à présent, ils partageaient la chaine principale de Buckingham.
Lire aussi : Le comte de Paris ouvre sa chaîne YouTube
La chaine YouTube du prince William et de Kate
«Mieux vaut tard que jamais !», s’exclame Kensington avec humour, en annonçant le lancement de la chaine officielle du duc et de la duchesse de Cambridge sur YouTube. La chaine, simplement appelée The Duke and Duchess of Cambridge, a immédiatement obtenu la certification de compte vérifié de la part de YouTube.
Lire aussi : La chaine YouTube de Sarah Ferguson atteint le million de vues
En quelques heures seulement, la chaine totalise déjà plus de 193 000 abonnés. Très populaires sur les réseaux sociaux, il n’y a pas à douter qu’ils gagneront de nombreux abonnés dans les prochaines semaines.
«Attention à ce que tu dis, parce qu’ils filment-là», s’adresse le prince William à son épouse, dans une vidéo mise en ligne en guise d’introduction à la chaine. Pour l’heure, aucune autre vidéo, à part cette vidéo d’introduction, n’a été partagée sur la plateforme. La chaine YouTube officielle de Buckingham totalise 849 000 abonnés. Le prince William et Kate ont également un compte Instagram, suivi par 12,8 millions d’abonnés et un compte Twitter, suivi par 2,2 millions de tweetos.