William et Kate inaugurent une nouvelle fondation d’aide aux victimes de catastrophes

Hier, le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté à l’inauguration d’une nouvelle association, le National Emergencies Trust. Il s’agit d’un fonds destiné à financer des projets d’aide en cas de catastrophes naturelles, climatiques ou domestiques au Royaume-Uni. Le prince William et Kate Middleton ont rencontré les responsables de ce fonds et ont discuté des mesures mises en place actuellement pour aider les victimes de catastrophes.

Le National Emergencies Trust a été inauguré hier par le prince William et son épouse, qui ont appris comment fonctionnera le fonds. Celui-ci travaille en collaboration avec différentes associations et servira principalement à récolter de l’argent qui sera redistribué aux différentes associations d’aide aux victimes de catastrophes, en cas d’urgence nationale. Le prince William a prononcé un discours pour inaugurer cette association. Il a rappelé combien c’était à chaque fois poignant d’entendre les récits tragiques de gens qui ont tout perdu dans un incendie, dans des inondations ou lors d’autres catastrophes domestiques.

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply