William et Kate ne veulent pas souhaiter un joyeux Noël cette année

Le duc et la duchesse de Cambridge ont choisi de ne pas adresser de vœux de Noël cette année… dans un message adressé le jour de Noël. Le prince William et Kate Middleton ont préféré cette année envoyer un message de remerciement et de soutien à tous ceux qui ont travaillé d’arrache-pied durant cette année de crise et se concentrer sur l’année 2021.

Pas de vœux de Noël en 2020 pour les Cambridge (Photo : Matt Porteous)

Lire aussi : Elizabeth II critique les Canadiens et les Sussex : son message de Noël en deepfake fait débat

Le duc et la duchesse de Cambridge ont décidé de ne pas souhaiter un joyeux Noël en 2020

« Pour ce Noël, nos pensées vont à ceux ceux qui passeront la journée seuls, ceux qui sont en deuil, frappés par la mort d’un être aimé et ceux qui sont en première ligne », ont écrit le duc et la duchesse de Cambridge ce matin à tous leurs abonnés qui les suivent sur les réseaux sociaux.

Durant toute la crise, le prince William et Kate ont particulièrement soutenu les travailleurs du secteur médical et ont valorisé les métiers qui ont permis au pays de continuer à tourner malgré la crise sanitaire. Dans leur message de Noël de cette année, les Cambridge remercient une fois de plus les travailleurs en première ligne qui arrivent à « mettre leur propre vie en suspens » et la mettent en danger pour « s’occuper du reste d’entre nous.»

Lire aussi : Photo de Noël 2020 de la famille Cambridge

Le plus étonnant est la fin du message de Noël des Cambridge, dans lequel il disent ne pas vouloir souhaiter Noël cette année. « Vous souhaiter un joyeux Noël ne semble pas adéquat cette année, alors à la place, nous vous souhaitons plutôt une meilleure 2021. » À la fin de leur message, ils indiquent également comment contacter plusieurs associations qui peuvent être utiles, « pour ceux qui souffrent aujourd’hui », comme une ligne anti-suicide ou des associations qui tendent la main aux personnes isolées.

Source : Kensington

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr