Photo de Noël 2020 de la famille Cambridge

C’est une tradition, plusieurs familles royales diffusent des photos de famille à l’approche de Noël en guise de carte de vœux pour les Fêtes et la Nouvelle année. Le duc et la duchesse de Cambridge ont partagé pendant la nuit la nouvelle photo qui fait office de carte de vœu pour cette année. Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis affichent tous leur plus beau sourire.

(Photo : Matt Porteous)

Lire aussi : La carte de Noël 2020 de la famille royale espagnole

La carte de vœux du prince William, de Kate et de leurs trois enfants

C’est à leur domicile d’Anmer Hall, dans le comté anglais de Norfolk, que le duc et la duchesse de Cambridge ont invité le photographe Matt Porteous. Le photographe a eu la grande responsabilité de réaliser le portrait que la famille utilise en guise de carte de vœux de fin d’année. La tâche n’a vraisemblablement pas été si compliquée, bien que garder les trois enfants concentrés s’est déjà avéré être une tâche compliquée.

George, Charlotte et Louis de Cambridge qui ont marché pour la première fois sur un tapis rouge, il y a quelques jours, commencent à avoir l’habitude d’être photographiés et savent comment prendre la pose. Le prince George, 7 ans, la princesse Charlotte, 5 ans, et le prince Louis, 2 ans, posent avec le prince William et Kate devant un tas de bûches.

La carte a été envoyée virtuellement au 12,3 millions d’abonnés des Cambridge sur Instagram, ainsi qu’à leurs 2 millions d’abonnés sur Twitter. Mais surtout, la carte de Noël a été physiquement envoyée à tous les employés du secteur de la santé publique é et aux travailleurs essentiels qui travaillent depuis des mois pour maîtriser le coronavirus. « Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une bonne année. Nous ne pourrons jamais vous remercier assez pour votre engagement et votre dévouement dont vous avez fait preuve au cours de la dernière année. Nous vous en serons toujours reconnaissants », écrivent le duc et la duchesse de Cambridge dans leurs vœux.

Source : Kensington

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr