Le prince William profite d’un moment de complicité avec sa cousine Zara avant la semaine du Jubilé de platine

Le prince William s’est accordé une petite journée de repos ce dimanche 29 mai. Le duc de Cambridge est apparu très décontracté aux courses de Houghton Hall. Le prince William est venu soutenir sa cousine, Zara Tindall, qui participait à la compétition équestre. Il semblait très heureux de passer un moment avec la fille et le beau-fils de la princesse Anne et de revoir leurs enfants.

Lire aussi : Le prince William remet le nouvel étendard des Irish Guards qu’ils présenteront fièrement lors de la parade du jubilé

Le duc de Cambridge est venu soutenir sa cousine Zara qui participait à une compétition dans le Norfolk

Le prince William, 39 ans, a profité d’un trou dans son emploi du temps chargé pour retrouver sa cousine Zara, 41 ans, qui prenait part aux courses de Houghton Hall, dans le Norfolk, ce dimanche. L’événement se déroulait à moins de 10 km d’Anmer Hall, la maison de campagne du duc et de la duchesse de Cambridge.

Le prince William était très décontracté et heureux de retrouver sa cousine Zara et Mike Tindall (Photo : Geoff Robinson/Steve Daniels/Splash News/ ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : Selfie complice de Zara et Mike Tindall à Wimbledon et gestes tendres

Le prince William se ressource à la campagne avant d’entamer une semaine très chargée. Le duc de Cambridge assurera un rôle central dans les manifestations du Jubilé de platine de sa grand-mère, qui débuteront ce jeudi. Samedi, en tant que colonel des Irish Guards, le prince William a encore participé aux préparatifs du défilé militaire, en supervisant lui-même les répétitions des gardes à cheval.

Un moment de complicité en famille avant le Jubilé de platine

Le prince William était presque méconnaissable quand il a retrouvé sa cousine et sa famille. Le prince portait une casquette de baseball, un jeans et une veste brune. Il a fait une très chaleureuse accolade lorsqu’il a salué Mike Tindall, 43 ans, l’époux de sa cousine. On a aussi pu apercevoir William en train de jouer avec Lena et Mia, les filles de Zara. Enfin, il a même surveillé la poussette dans laquelle dormait Lucas, le dernier enfant du couple.

Zara Phillips accouché le 21 mars 2021 de son premier fils, Lucas Tindall, après avoir été maman de deux filles, Mia et Lena, nées en 2014 et 2018. Zara Phillips et Mike Tindall se sont mariés en 2011. Ils sont tous les deux passionnés de sport. Zara est championne d’équitation, médaillée d’argent aux Jeux olympiques de 2012, championne du monde de concours complet en 2006 et deux fois championne d’Europe. Mike est champion du monde de rugby, intégrant l’équipe nationale anglaise lors du Championnat du monde de rugby à XV en 2003.

Zara est 21e dans l’ordre de succession au trône britannique. Ses enfants, Mia, Lena et Lucas Tindall sont 22e, 23e et 24e dans l’ordre de succession (Image : Histoires Royales)

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr