Le prince et la princesse de Galles ont partagé un moment comme ils les aiment au Guards Polo Club de Windsor. Le prince William a prouvé qu’il n’avait rien perdu de ses capacités sportives et équestres, en remportant avec son équipe le match caritatif annuel en faveur des associations de sa fondation. La princesse Catherine, quant à elle, a remis le trophée et a encouragé son époux tout au long de la partie.
Lire aussi : Le frère de la princesse de Galles va être papa
Le prince William participe au match de polo caritatif à Windsor
Chaque année, le prince William participe au Out-Sourcing Inc. Royal Charity Polo Cup 2023. Il s’agit d’un match de polo organisé en faveur de la Royal Foundation, la fondation du couple héritier britannique, au Guards Polo Club. Le prince William se remet en selle chaque année pour la bonne cause. L’événement caritatif permet de récolter de l’argent qui sera reversé à des associations soutenues par la fondation.
Lire aussi : Le prince Harry joue au polo à Aspen pour sa fondation Sentebale
Ce jeudi 6 juillet 2023, le prince William, 41 ans, portait le numéro 4 lorsqu’il a rejoint l’équipe des U.S. Polo Association. La princesse de Galles, 41 ans, qui l’encourageait au bord du terrain, portait une robe bohème et estivale bleu pâle Beulah London, précise ABC News. Peter Phillips, le fils de la princesse Anne, était également présent avec sa compagne, Lindsay Wallace.
Lire aussi : La princesse de Galles en Balmain vert menthe pour sa première apparition à Wimbledon sous la pluie
La princesse de Galles est toujours là pour soutenir son époux
Cette année, la fondation avait choisi 11 associations bénéficiaires de la cagnotte : Mental Health Innovations, Wales Air Ambulance, Centrepoint, The Passage, Mountain Rescue England & Wales, Foundling Museum, Forward Trust, East Anglia Children’s Hospices, Baby Basics, Little Village et AberNecessities.
Le prince William a particulièrement brillé lors de la rencontre, permettant à son équipe de remporter le match 3 à 2 grâce au dernier point qu’il a marqué. La princesse de Galles, de son côté, assurait le côté relationnel en discutant au bord du terrain avec les représentants des différentes associations soutenues.
Selon Hello Magazine, cette 12e édition du tournoi de polo caritatif permet de faire dépasser les 12 millions de livres récoltés pour les associations si on totalise les gains des différentes éditions de l’événement. Après le match, Catherine a embrassé son époux sur les deux joues et lui a remis un trophée symbolique qui représente un éléphant. Elle a ensuite remis le trophée à l’équipe gagnante et pris une photo de groupe.