Les 5, 6 et 7 août, Gatcombe Park était en fête. Le fils de la princesse Anne organisait le Magic Millions Festival of British Eventing, un événement équestre sur le lieu de résidence de sa mère. Zara Tindall a été aperçue au festival, accompagnée par ses trois enfants et son époux. Mia Tindall, l’aînée de Zara, semblait particulièrement bien s’amuser dans le château gonflable installé sur le domaine, sous la surveillance de sa grand-mère.
Lire aussi : Voici à quoi ressemble le 10e arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II à 1 an
Mia Tindall s’éclate à Gatcombe Park avec sa famille
Le dernier Magic Millions Festival of British Eventing avait eu lieu en 2019. Il aura fallu attendre trois ans, à cause de la crise sanitaire, avant que les amateurs de courses hippiques puissent se réunir de nouveau sur le domaine de Gatcombe Park, où vit la fille de la reine Elizabeth II. Trois ans qui ont rendu « impatient » Peter Phillips, directeur de l’événement, qui expliquait déjà en juillet ressentir « un réel sentiment d’anticipation et d’excitation à l’idée de l’organiser à nouveau cette année ».
Lire aussi : L’arrière-petite-fille de la reine Elizabeth II à Westminster le jour de son 10e anniversaire
C’est à Minchinhampton, dans le Gloucestershire, que se situe la résidence de la princesse Anne. C’est aussi ici qu’est organisé ce festival hippique, qui mêle courses de chevaux et animations pour enfants. Du 5 au 7 août, Peter Phillips et sa sœur Zara ont été aperçus en famille pour profiter du festival. La princesse Anne n’était jamais bien loin pour surveiller ses petits-enfants.
Lire aussi : Apparition surprise d’une arrière-petite-fille d’Elizabeth II : Mia Tindall vient d’avoir 8 ans
La princesse Anne n’est jamais loin pour surveiller ses petits-enfants
Zara était accompagnée de son époux, Mike Tindall, et de leurs trois enfants, Mia, 8 ans, Lena, 4 ans, et le petit dernier, Lucas, 1 an. Mia Grace Tindall a été photographiée en train de s’amuser dans les attractions avec sa petite sœur, alors que son frère commence à tenir debout.
Pendant que Zara prenait part aux compétitions équestres, c’est Mike qui s’occupait de leurs enfants. On peut dire qu’ils ont été gâtés. Mia a eu droit à une crème glacée, puis elle a fait un tour dans une grande roue, avant de s’éclater à pieds nus dans un château gonflable. La princesse Anne a partagé son temps entre les courses et ses petits-enfants. Mia, Lena et Lucas Tindall sont 22, 23 et 24e dans l’ordre de succession au trône britannique.