La princesse Anne a visité cette semaine une entreprise située dans le Somerset. La famille Coffman est revenue d’Australie avec l’idée de développer leur entreprise familiale dans leur pays d’origine. L’entreprise Barka Parka fabrique des paniers et coussins pour chiens en faisant uniquement appel à des fournisseurs britanniques.
Lire aussi : Le chien de la duchesse de Cornouailles inaugure lui-même un nouveau refuge
La princesse Anne visite Barka Parka
La princesse Anne, qui comme le reste de la famille royale est une grande amie des chiens, a visité l’entreprise Barka Parka cette semaine. La fille de la reine Elizabeth a appris comment ce fabricant d’accessoires pour chiens avait vécu cette crise et les problèmes d’approvisionnement de matériel rencontrés durant le confinement.
Lire aussi : Elizabeth II n’a plus qu’un chien : son dorgi Vulcan est décédé
Il était question pour la princesse Anne de se rendre compte comment les nouvelles restrictions sanitaires pouvaient avoir des conséquences importantes sur la fabrication des coussins pour chiens de cette marque qui souhaite faire travaille des fournisseurs locaux. L’entreprise était particulièrement fière d’expliquer à la princesse Anne comment elle s’y prenait pou fabriquer des coussins sans mousse synthétique, notamment en les remplissant de pois.
Source : Barka Parka