Ce 25 janvier 2024, la princesse Charlène de Monaco célébrait son 46e anniversaire. L’anniversaire était fêté en famille et en privé. Toutefois, la princesse Charlène, le prince Albert II et leurs jumeaux Jacques et Gabriella se sont accordé une petite sortie au marché, où la princesse a été surprise par un grand gâteau d’anniversaire qui avait été préparé par un pâtissier.
Les 46 ans de la princesse Charlène au marché de la Condamine
La princesse Charlène de Monaco a une fois de plus été surprise par l’affection des Monégasques, ce 25 janvier, alors qu’elle fêtait son anniversaire. Très populaire sur le Rocher, la population n’imaginait pas ne pas célébrer leur princesse. Puisqu’aucune célébration publique n’était au programme, ce sont les résidents de la Principauté eux-mêmes qui ont fait une surprise à Charlène.
Lire aussi : Jacques, Gabriella et Albert II de Monaco au Festival de cirque de Monte-Carlo qui fête ses 50 ans
Ce jeudi, la princesse Charlène fêtait ses 46 ans en famille. Dans la matinée, les réseaux sociaux officiels du Palais princier ont partagé une photo portrait de la princesse de Monaco. La princesse apparaît souriante. On remarque ses longues boucles d’oreilles dorées pendantes et on distingue une partie d’un haut noir. La photo a récolté plus de 6000 mentions « J’aime » sur Facebook et Instagram.
Lire aussi : La princesse Charlène se joint au prince Albert II de Monaco pour le traditionnel discours du réveillon de Nouvel An
Quelques heures plus tard, c’est une autre photo qui a été partagée par le Palais. Elle a été prise durant la journée, alors que la famille princière se promenait dans le quartier de la Condamine. Le marché de la Condamine se tenait en ce jour et au détour d’une échoppe, la princesse Charlène est tombée nez à nez avec un imposant gâteau d’anniversaire blanc orné de papillons. La princesse Charlène portait un long manteau beige MaxMara et un ensemble d’accessoires gris et blancs. La princesse Gabriella était assortie à sa mère, dans les tons beiges, portant une veste camel Max&Co. Le prince héréditaire Jacques portait un pull blanc et le prince Albert II était en costume cravate.