La princesse Charlène de Monaco, qui vient tout juste de reprendre ses activités publiques, se voit contrainte de rester chez elle pendant quelques jours. L’épouse du prince Albert II a été testée positive à la Covid-19. Son état n’est pas inquiétant.
Lire aussi : Albert II, Charlène et leurs enfants assistent à la victoire de Sergio Pérez au Grand Prix de Monaco
La princesse Charlène avait décelé les symptômes et le test a confirmé son inquiétude
Malgré sa santé fragile, le Palais s’est voulu rassurant dans le communiqué envoyé ce samedi 4 juin en fin d’après-midi. Son état de santé « n’inspire aucune inquiétude », assure le Palais, après avoir expliqué que la princesse Charlène présente tout de même quelques symptômes. C’est d’ailleurs après avoir ressenti quelques symptômes typiques du coronavirus qu’elle a décidé de se faire tester.
Lire aussi : Gabriella de Monaco porte sa toute première robe de princesse pour la plus grande fierté de la princesse Charlène
La princesse Charlène à nouveau en convalescence
La princesse Charlène, 44 ans, « a été diagnostiquée positive à un test de dépistage Covid-19. Se conformant aux règles sanitaires en vigueur, la Princesse Charlene observera une période d’isolement de plusieurs jours », a poursuivi le Palais princier. La mère du prince héréditaire Jacques et de la princesse Gabriella a repris depuis peu ses activités publiques, après de longs mois d’absence pour des raisons médicales.
Ces derniers jours, la princesse Charlène était à nouveau présente plus fréquemment sur le Rocher. Elle a par exemple assisté à la soirée de récompense de la Fashion Week monégasque avec la princesse Gabriella. Elle a également assisté à plusieurs événements liés au Grand Prix de Formule 1 de Monaco et elle a assisté au tournoi de rugby Sainte-Dévote soutenu par sa fondation.
La princesse Charlène est attendue dans les prochains jours à la course de waterbikes. Plus tard dans le mois, tout le monde l’attend pour son apparition en famille aux festivités de la Saint-Jean, puis d’ici quelques semaines, elle devrait refaire son apparition au Bal de la Rose, ainsi qu’au Bal de la Croix-Rouge monégasque.