Cette année, la princesse Élisabeth de Belgique fête ses 23 ans loin de son pays. Ce 25 octobre 2024, à l’occasion de son anniversaire, le Palais royal a partagé de nouvelles photos de l’héritière du trône, marchant d’un pas décidé dans les feuilles d’automne dans une tenue Ba&sh, près de Boston, aux États-Unis. La duchesse de Brabant a intégré les rangs de Harvard il y a quelques semaines.
Lire aussi : Les premières photos de la princesse Elisabeth à Harvard
Un premier anniversaire américain pour l’héritière du trône belge
Cela fait cinq semaines que l’héritière du trône belge vit une nouvelle vie de l’autre côté de l’Atlantique. La princesse Élisabeth de Belgique a entamé son master en politiques publiques à Harvard, aux États-Unis après avoir décroché, quelques semaines plus tôt, son bachelor en histoire et politique à Oxford, au Royaume-Uni. Ce 25 octobre 2024, c’est donc loin des siens qu’elle soufflera ses 23 bougies.
Lire aussi : La princesse Élisabeth au mariage de Caroline de Lannoy et Henry de Spoelberch
La princesse Elisabeth en Ba&sh pour son 23e anniversaire
La princesse Élisabeth vit son premier anniversaire américain, sur le campus d’Harvard situé dans la ville de Cambridge, dans la périphérie de Boston. Pour l’occasion, le Palais royal a partagé deux photos prises par Max Bueno, un camarade de la duchesse de Brabant.

La fille aînée du roi Philippe et de la reine Mathilde marche d’un pas décidé sur les feuilles dorées qui forment un tapis automnal dans les rues de Cambridge, rejoignant la Harvard Kennedy School où elle étudie.

Lire aussi : La princesse Élisabeth assiste seule à un mariage impérial dans la robe Maje préférée des princesses de Belgique
La princesse Élisabeth porte une tenue de la marque parisienne Ba&sh. La marque Barbara Boccara et Sharon Krief est très populaire aux États-Unis. La princesse Elisabeth porte cet ensemble, composé d’un gilet à décolleté en V plongeant et d’une jupe, tel qu’il est proposé sur le site de la marque. Le gilet est vendu 225 euros, tandis que la jupe confectionnée dans le même tissu est vendue 215 euros. Comme le mannequin de présentation, la duchesse de Brabant portait aussi des bottes noires à hauts talons. Elle portait aussi l’un des bijoux qui la quitte rarement, son médaillon Maje représentant un scorpion, son signe du zodiaque.