Cela fait déjà des mois que les rumeurs courent sur une probable grossesse de la princesse Eugenie. Déjà cet été, la duchesse d’York avait coupé court à la rumeur de grossesse de sa fille, quand elle avait pris la parole lors d’un mariage aux États-Unis. Mais depuis le début de la semaine, les sites de paris ont vu les cotes s’emporter. Dimanche dernier, les Britanniques célébraient la Fête des mères et la publication d’Eugenie d’York sur Instagram, a relancé les rumeurs. Les bookmakers ont décidé de suspendre les paris sur la grossesse de la princesse suite à la cote unanime.
Lire aussi : Fête des mères chez les Cambridge : la carte du prince George à Kate, photos de Diana et Carole Middleton
La rumeur de la grossesse de la princesse Eugenie refait surface
À l’occasion du Mothering Sunday, la princesse Eugenie a publié sur Instagram une photo en compagnie de son époux, Jack Brooksbank, et de sa maman, la duchesse d’York. Dans son texte accompagnant la photo, la fille du prince Andrew, souhaite une bonne fête « à toutes les mamans ». Cette phrase a immédiatement résonné de façon particulière auprès des observateurs royaux, se demandant pourquoi elle parlait de maman, en mettant une photo d’elle.
Comme les parieurs n’ont presque plus de sports sur lesquels parier, à cause de l’arrêt total des compétitions sportives en période de coronavirus, ils se rabattent sur les paris royaux. Mardi, le pari sur l’annonce de la grossesse de la princesse Eugenie avait atteint une cote de 1,200, avant d’être suspendu. La princesse Eugenie a épousé Jack Brooksbank en octobre 2018. Certains commentateurs disaient qu’elle voulait taire sa grossesse pour en pas faire de l’ombre au mariage de sa sœur, prévu pour le 29 mai, dont l’annulation est évoquée à cause du contexte difficile de pandémie de coronavirus.
Source : Daily Mail