Sarah Ferguson annonce que la princesse Eugenie n’est pas enceinte

Sarah Ferguson était cette semaine invitée à l’anniversaire du milliardaire Ernie Boch Jr, dans le Massachusetts. Invitée à prendre la parole pendant la soirée, elle a fait quelques blagues, répondant avec humour aux rumeurs de grossesse d’Eugenie. Elle a précisé que contrairement aux rumeurs, sa fille Eugenie n’était pas enceinte.

La duchesse d’York met fin aux rumeurs de grossesse

En octobre 2018, la princesse Eugenie d’York a épousé Jack Brooksbank, un commercial qui travaille pour Casamigos Tequila, la marque de téquila de George Clooney. Depuis quelques semaines, la presse parle d’une éventuelle grossesse de la princesse. Il s’agit de rumeurs persistantes, auxquelles l’ex-femme du prince Andrew a voulu mettre un terme. Kelly Lynch, une journaliste américaine elle aussi invitée à la fête d’anniversaire d’Ernie Boch Jr a sorti son téléphone pour filmer Sarah Ferguson quand elle a pris la parole. Elle a commencé son discours en parlant du métier Jack. « Jack vend de la téquila pour Casamigos, ce qui n’est pas pour nous déplaire », plaisante-t-elle devant l’assemblée.

Vidéo de Sarah Ferguson qui annonce pendant son discours, que sa fille Eugenie n’est pas enceinte

La princesse Eugenie n’est pas enceinte

« Non, elle n’est pas enceinte », lâche Sarah Ferguson, provoquant les rires dans l’assemblée. Elle continue son discours en changeant de sujet, préférant plaisanter sur son ex-mari. « Oui, j’habite au Royal Lodge avec le beau prince, qui est le plus beau prince de tout le Lodge ». La duchesse d’York a ensuite parlé de la scoliose de sa fille Eugenie. Celle-ci a subi une chirurgie à 12 ans pour corriger sa scoliose, devant porter des broches en titane pour redresser sa colonne vertébrale. Lors de son mariage, la princesse Eugenie portait une robe de mariée avec un décolleté dans le dos et les cheveux attachés en chignon afin de rendre visible la longue cicatrice qui part de la nuque et descend dans son dos.

La princesse Eugenie portait une robe de mariée avec un décolleté dans le dos pour montrer sa cicatrice

Si Sarah Ferguson a mis fin aux rumeurs de grossesse d’Eugenie, elle n’a rien indiqué concernant sa fille aînée. Dans son cas, il s’agit d’une rumeur de mariage. Les Britanniques attendent impatiemment l’annonce du mariage de la princesse Beatrice avec son compagnon Edoardo Mapelli Mozzi.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

1 Comment

Comments are closed