La princesse Gabriella et le prince héréditaire Jacques de Monaco s’apprêtent à retrouver le chemin de l’école. Les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlène devront assumer leur étrange coupe de cheveux à la rentrée car la princesse Gabriella a une fois de plus mis la main sur la paire de ciseaux. Cette fois-ci, elle s’en est prise à son frère, le prince héréditaire Jacques. La princesse Charlène a partagé le résultat de cette bêtise sur ses réseaux sociaux.
La vocation de coiffeuse de la princesse Gabriella de Monaco
Ce n’est pas la première fois que la princesse Gabriella veut montrer ses talents de coiffeuse. L’été dernier, la jeune princesse s’était coupé les cheveux elle-même avant de rejoindre sa maman en Afrique du Sud. La princesse Charlène avait dû rattraper le coup en lui égalisant sa frange d’une étrange manière sur le front.
Cette année, la princesse Gabriella a de nouveau fait des ravages. Elle a réussi à remettre la main sur les ciseaux, alors que le couple princier semblait avoir pris des précautions pour ne plus que cela arrive. Elle n’a visiblement pas retenu la leçon. Elle a voulu offrir une séance de coiffure à son frère. Est-elle en train de développer une vocation de coiffeuse ?
Lire aussi : Le prince Albert II et ses jumeaux plongés dans l’univers gaulois du parc Astérix
La princesse Gabriella s’en est prise aussi aux cheveux du prince héréditaire Jacques
La comtesse de Carladès n’a que 7 ans et elle n’a pas épargné la tête de son jumeau. La princesse Charlène a partagé des photos de ses enfants sur ses réseaux sociaux afin d’illustrer la bêtise commise par la princesse Gabriella. « La princesse Gabriella s’est fait une coupe de cheveux à elle et à son frère. Impatiente du retour à l’école lundi… », a écrit l’épouse du prince Albert II en partageant les photos à ses 438 000 abonnés Instagram.
La princesse Charlène était obligée de parler publiquement de cette coupe de cheveux ratée. Elle a préféré donner l’explication avant qu’un magazine people ne s’empare de l’affaire et invente sa propre histoire. Normalement, ce samedi, la famille princière devrait participer au complet au traditionnel pique-nique monégasque U cavagnëtu et le look étrange des jumeaux aurait très certainement intrigué les photographes.