La princesse Gabriella a coupé elle-même ses cheveux et Charlène a tenté de récupérer sa frange

La princesse Charlène de Monaco est extrêmement heureuse. Elle vient de retrouver ses jumeaux après des mois de séparation. Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella viennent d’arriver en Afrique du Sud avec le prince Albert II. Des ravissantes photos de leurs retrouvailles ont été partagées et quelle ne fut pas la surprise en découvrant la coupe de cheveux très originale de la princesse Gabriella…

Lire aussi : L’évolution capillaire de Charlène de Monaco : 8 coiffures en 14 ans

Qu’est-il arrivé à la frange de la princesse Gabriella ?

La princesse Charlène est toujours coincée en Afrique du Sud et devrait y rester au moins jusqu’à la fin du mois d’octobre, suite à une récente nouvelle opération de quatre heures sous anesthésie générale, afin de la soigner d’une infection de la zone ORL, provoquée par une première opération des sinus, il y a maintenant plusieurs mois.

La princesse Charlène retrouve sa famille en Afrique du Sud après des mois de séparation (Photo : Instagram/hshprincesscharlene)

La convalescence de la princesse Charlène sera dorénavant plus douce, grâce à la présence de ses jumeaux de 6 ans. Le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella sont enfin arrivés en Afrique du Sud. Ils n’avaient plus vu leur maman depuis le début de mois de juin, lorsqu’ils avaient déjà effectué un premier voyage avec leur papa. La princesse Charlène a partagé aujourd’hui de magnifiques clichés de leurs retrouvailles sur ses réseaux sociaux. Mais il était impossible de passer à côté de la tête de la princesse Gabriella qui affiche une coupe de cheveux originale.

Pourquoi la princesse Gabriella a-t-elle une frange triangulaire sur la tête ? (Photo : Instagram/hshprincesscharlene)

La princesse Gabriella a voulu se couper les cheveux toute seule

La princesse Gabriella, comtesse de Carladès, tire un peu la tête sur les photos. Et pour cause, la jeune fille n’est pas très fière de sa bêtise. On imagine très bien qu’elle a été grondée par ses parents juste avant de prendre les photos. En effet, la princesse Gabriella a pris elle-même une paire de ciseaux pour se couper les cheveux. La vocation de coiffeuse de la princesse Gabriella devra s’arrêter-là.

(Photo : Instagram/hshprincesscharlene)

On ne sait pas à quoi devait ressembler la tête la jeune fille après avoir donné des coups de ciseaux dans ses cheveux blonds, car le résultat visible sur les photos est celui obtenu après la tentative de rectification de la coupe par sa maman. «Désolée Bella, j’ai fait de mon mieux pour arranger ça !», s’exclame la princesse Charlène. «Gabriella a tenté de se faire elle-même une coupe de cheveux», précise Charlène en partageant les photos de sa famille réunie, imaginant bien que la tête de sa fille allait provoquer des réactions.

La princesse Gabriella a-t-elle été inspirée par la frange courte de la princesse Charlene ? (Photo : Manuel Vitali/Palais princier)

Peut-être que la princesse Gabriella a elle-même été inspirée par les différentes coupes de cheveux de la princesse Charlène ? Après avoir porté les cheveux mi-longs ou très courts, la princesse Charlène avait elle-même surpris la population en apparaissant sur le Tour de France avec une très petite frange coupée droit en 2020. Quelques mois plus tard, elle avait pris la décision radicale de se raser la moitié de la tête. Pourquoi s’est-elle rasée la tête ? « J’en avais envie depuis longtemps », avait simplement répondu l’épouse du prince Albert II. Depuis lors, Charlène porte des cheveux de plus en plus courts.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr