La princesse héritière Mary participe à une table ronde d’ONU Femmes sur la diversité des genres

ONU Femmes et le Boston Consulting Groupe organisaient ensemble une table ronde ce 8 mars 2022, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes. La princesse héritière Mary de Danemark était conviée à prendre part aux discussions sur la diversité des genres.

Lire aussi : La reine Mathilde s’adresse aux entrepreneuses pour la Journée des droits des femmes

Table ronde sur la diversité des genres d’ONU Femmes et du Boston Consulting Group

Le 8 mars est la Journée internationale des droits de femmes. À cette occasion, ONU Femmes et le Boston Consulting Groupe organisaient une table ronde sur la diversité des genres au Danemark, une initiative permettant de parler de l’égalité des sexes. Il s’agit de la septième table ronde de ce genre, qui est organisée à l’occasion de cette journée dédiée aux droits des femmes.

La princesse héritière Mary a pris part aux discussions, qui cette année portaient sur les femmes qui occupent des postes à responsabilité. Le groupe de discussion comprenait une vingtaine de personnes, des hommes et des femmes, principalement des directeurs et présidents d’organisations de secteurs variés.

Lire aussi : Le roi Abdallah II et la reine Rania célèbrent la Journée des droits des femmes au palais Al Husseiniya

Ensemble, les membres du groupe travaillent à promouvoir la diversité des genres dans les entreprises et organisations danoises. Cela se fait, entre autres, par le partage des connaissances, les groupes de réflexion et la formulation de recommandations pour des domaines d’action spécifiques.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr