Le couple héritier de Suède en visite au service ambulancier de Stockholm

Le jeudi 27 août, la princesse héritière Victoria et le prince Daniel de Suède ont visité le service médical ambulancier du Grand Stockholm (AISAB).

Foto: Pelle T Nilsson/SPA

Publiée par Kungahuset sur Jeudi 27 août 2020

Lire aussi : Le prince William rend visite aux ambulanciers pour son premier engagement de déconfinement

La princesse héritière Victoria et son époux découvrent les ambulances de Stockholm

La visite de la princesse héritière Victoria et du prince Daniel a commencé par quelques informations sur la façon dont les services ambulanciers de la région de Stockholm ont été affectés pendant la pandémie de covid-19.

Foto: Pelle T Nilsson/SPA

Publiée par Kungahuset sur Jeudi 27 août 2020

Lire aussi : Le roi Philippe en vidéoconférence avec les ambulanciers de Charleroi

Au cours de la visite, le couple héritier a pu observer des ambulances, dont l’une des trois ambulances de soins intensifs spécialement équipées pour transporter les patients ayant des besoins de soins spéciaux. Les véhicules sont adaptés pour pouvoir fournir les mêmes soins intensifs que dans une unité de soins intensifs d’un hôpital.

À la fin de la visite, le couple héritier a eu l’occasion de discuter de leurs expériences avec des infirmières spécialisées, des infirmières ambulanciers et des médecins.

Lire aussi : Le prince William au gala des 30 ans du London Air Ambulance

Source : Kungahuset

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr