Après avoir fait ses débuts en ligne, puis après avoir ouvert une boutique éphémère en novembre 2023, c’est un nouveau magasin My Lima Lima qui vient d’ouvrir à La Haye. La boutique est le lieu de vente des vêtements de seconde main proposés par la comtesse Eloise d’Orange-Nassau. Sa mère, la princesse Laurentien, a procédé à l’ouverture de la boutique ce 2 février 2024.
Lire aussi : La comtesse Eloise ouvre son pop-up store My Lima Lima à La Haye
La comtesse Eloise d’Orange-Nassau ouvre une boutique My Lima Lima
La comtesse Eloise d’Orange-Nassau, 21 ans, nièce du roi Willem-Alexander des Pays-Bas, a lancé il y a quelques mois My Lima Lima, une entreprise de ventes de vêtements de seconde main. Les bénéfices des ventes sont reversés à des bonnes causes. Sa mère, la princesse Laurentien des Pays-Bas, est également à l’origine de l’entreprise et soutient le projet.
Lire aussi : La comtesse Eloise découvre le Coca-Cola 3000 créé par l’intelligence artificielle
Depuis trois semaines, la comtesse Eloise documente le déménagement de sa boutique sur ses réseaux sociaux avec son associé, Thomas Latcham. La jeune femme, qui a fait des études de gestion hôtelières, avait déjà ouvert une boutique éphémère il y a quelques mois, lui permettant de constater le succès de son concept. Ce vendredi 2 février, la princesse Laurentien, belle-sœur du roi Willem-Alexander, était au côté de sa fille pour inaugurer le nouveau flagship store de My Lima Lima situé dans la Frederikstraat, à La Haye.
Lire aussi : La comtesse Eloise d’Orange-Nassau présente son livre pour enfants sur la fast fashion
La princesse Laurentien donne un coup de pouce au projet de sa fille
La comtesse Eloise mène de nombreux projets en même temps. Connue dans son pays comme la comtesse influenceuse, Eloise est devenue très populaire sur les réseaux sociaux, prodiguant des conseils lifestyle à ses 437 000 abonnés sur Instagram. Elle a également écrit un livre de conseils et un livre pour enfants de sensibilisation à la fast fashion.
La comtesse Eloise, 5e dans l’ordre de succession au trône des Pays-Bas, a hérité de sa passion pour la mode de sa mère et son intérêt pour l’entrepreneuriat vient de son père, le prince Constantijn. La boutique de la comtesse Eloise propose des articles de seconde main qu’elle a sélectionnés et des pièces provenant de sa propre garde-robes et celle de la princesse Laurentien.