La princesse Léa de Belgique a convié les amis de sa fondation à un spectacle de cirque, ce 21 octobre 2022. Outre les mécènes du Fonds d’Entraide, la princesse a eu la joie de retrouver certains membres de la famille royale, comme sa belle-sœur, la princesse Esméralda. La princesse Claire a également souhaité se divertir devant le spectacle d’Alexandre Bouglione, accompagnée par ses jumeaux, les princes Nicolas et Aymeric.
Lire aussi : La princesse Léa de Belgique au mariage du grand-duc Georges à Saint-Pétersbourg
La princesse Claire, le prince Nicolas et le prince Aymeric rejoignent la princesse Léa au cirque Alexandre Bouglione
Le Fonds d’Entraide Prince et Princesse Alexandre de Belgique a souhaité aider le monde du cirque ce 21 octobre, en conviait ses amis à un spectacle d’Alexandre Bouglione. Après deux ans d’immobilisation à cause des mesures sanitaires, la troupe d’Alexandre Bouglione, de la 6e génération de la célèbre famille de circassiens, est de retour sur les routes. Le chapiteau du cirque est actuellement installé non loin de l’Atomium, à Laeken.
La princesse Léa de Belgique et sa fondation ont organisé une soirée magique pour petits et grands. Un apéritif précédait le spectacle, puis un walker dinner était organisé après le divertissement. La princesse Léa est arrivée sous le chapiteau, emmenée par une voiturette taxi donnant le coup de départ du spectacle.
Lire aussi : Beaux portraits complices du prince Laurent et de la princesse Claire lors de la remise des Prix Terre d’Avenir
Une soirée d’entraide au monde du cirque organisée par la princesse Léa
La belle-sœur du roi Albert II avait invité ses propres petits-enfants au spectacle. Elle a également pu compter sur la présence de la princesse Esméralda, sœur cadette de son regretté mari, le prince Alexandre. La princesse Claire, belle-sœur du roi Philippe, et épouse du prince Laurent, souhaitait elle aussi soutenir cette initiative et le monde du cirque.
Lire aussi : La princesse Claire très complice avec la princesse Delphine pour son retour au défilé de la fête nationale
La princesse Claire a profité de cette soirée avec ses deux fils, le prince Nicolas et le prince Aymeric. Les deux princes sont 15e et 16e dans l’ordre de succession au trône belge et fêteront leurs 17 ans en décembre. Les membres de la famille royale belge ont pris la pose à la fin du spectacle avec la comtesse Ella de la Boëssière-Thiennes, Lord Michael Anders-Cavendish et le chef pâtissier Michaël Lewis-Anderson, qui était l’un des partenaires de la soirée.
Le Fonds d’Entraide Prince et Princesse Alexandre de Belgique est une fondation qui a la volonté de se mettre au service des personnes fragilisées par la vie et la maladie. « Familles et enfants défavorisés, malades, personnes handicapées ou dans le besoin, peuvent trouver auprès du Fonds aide et soutien. La fondation aide en priorité ceux qui sont à nos portes », peut-on lire sur le site de la fondation.