Ce mardi, les femmes de la famille royale d’Espagne se sont accordé une petite virée shopping à Majorque. C’est la future reine d’Espagne, la princesse Leonor, qui a pris le volant pour emmener sa sœur, sa mère et sa grand-mère dans le centre de Palma. La princesse Leonor a été photographiée pour la première fois au volant d’une voiture, quelques mois après avoir obtenu son permis de conduire.
La princesse des Asturies photographiée pour la première fois au volant d’une voiture
La princesse Leonor, princesse des Asturies, a été aperçue pour la première fois au volant d’une voiture. Ce mardi 6 août 2024, les femmes de la famille royale s’octroyaient l’une de leurs traditionnelles virées shopping d’été. Chaque été, durant leurs vacances à Majorque, la reine Letizia, ses filles et la reine Sofia, sont photographiées par les journalistes en train de faire les boutiques dans le centre de Palma de Majorque. La différence cette année ? C’est l’héritière du trône qui conduisait !
Lire aussi : La reine Sofia au look oriental avec la princesse Irène au concert de Pâques à Majorque
La princesse Leonor, 18 ans, a obtenu son permis de conduire cette année, en même temps qu’elle suivait sa première année de formation militaire. C’est donc la première fois qu’on pouvait apercevoir la princesse des Asturies au volant. La famille royale est habituée à être photographiée à chacune de ses sorties et se montre toujours souriante, même s’il s’agit de moments privés. La princesse Leonor affichait un grand sourire au volant de sa voiture.
La princesse Leonor emmène sa sœur, sa mère et sa grand-mère faire du shopping à Palma de Majorque
L’héritière du trône conduit une voiture du constructeur espagnol SEAT. Sa sœur cadette, l’infante Sofia, se tenait à côté d’elle, sur le siège passager avant. À l’arrière, la reine Letizia faisait la conversation avec la reine Sofia. La reine Sofia, fière de sa petite-fille, a elle aussi souri aux photographes prostrés devant l’entrée du palais de Marivent dans l’espoir de photographier la famille royale lors d’une sortie.
Après avoir garé la voiture dans un parking, les photographes ont retrouvé quelques minutes plus tard les femmes de la famille royale dans les rues de Palma. La reine Letizia portait un ensemble fuchsia tie and dye de la marque BABBAKI. La princesse Leonor portait un top bleuté de la marque Subdued et tenait un sac en raphia de la marque Sézane. Letizia et ses filles profitent de moments entre femmes, tandis que le roi Felipe VI se trouve au même moment à Paris pour soutenir les athlètes espagnols aux Jeux olympiques.