Comme chaque année, la princesse Mabel d’Orange-Nassau assiste au plus grand caritatif organisé aux Pays-Bas au profit de la lutte contre le sida. La belle-sœur du roi Willem-Alexander portait une robe blanche ornée de perles signée Viktor et Rolf. Le duo de créateurs était présent aux côtés de la princesse Mabel ainsi que la princesse Margarita de Bourbon-Parme.
Lire aussi : La princesse Mabel accueillie dans l’ordre de la maison d’Orange par le roi des Pays-Bas
La princesse Mabel élégante en Viktor & Rolf à l’Amsterdam Dinner
Chaque année, la princesse Mabel d’Orange-Nassau, 54 ans, est l’invitée d’honneur de l’Amsterdam Dinner, organisé au profit de la lutte contre le sida. Habituée d’y assister en blanc, la veuve du prince Friso, portait cette année une magnifique création Viktor & Rolf. Les deux stylistes néerlandais Viktor Horsting et Rolf Snoeren accompagnaient la princesse Mabel lors de cette soirée.
Lire aussi : La princesse Mabel célèbre la vie au plus grand gala caritatif contre le sida des Pays-Bas
La princesse Mabel d’Orange-Nassau, assiste chaque année à ce gala qui a lieu à l’AFAS Live à Amsterdam. En 1992, les dîners contre le sida ont débuté sur la place du Dam d’Amsterdam. Rapidement, les dîners sont devenus très populaires. Aujourd’hui, ils sont l’événement caritatif le plus important dans la lutte contre le sida, aux Pays-Bas. L’année dernière, l’événement fêtait ses 30 ans.
De nombreuses personnalités publiques ont assisté à ce dîner durant lequel un show était assuré. Les invités ont notamment pu assister à une représentation de Loreen, la gagnante suédoise de l’Eurovision. La princesse Mabel n’était pas la seule personnalité royale à participer à l’Amsterdam Dinner. La princesse Margarita de Bourbon-Parme, fille de la princesse Irène des Pays-Bas et cousine germaine du Roi, était également présente à l’événement.