La princesse Madeleine de Suède aura bientôt fait de ses jeunes enfants de vrais petits Américains. La princesse Leonore et la princesse Adrienne se sont rendues dans un champ de citrouilles pour choisir les pumpkins qu’ils utiliseront pour décorer leur villa floridienne à l’occasion d’Halloween.
Lire aussi : La princesse Madeleine adopte un chien qui a subi les intempéries en Floride
Les princesses Leonore et Adrienne choisissent leurs citrouilles pour Halloween
La deuxième file du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia de Suède ne peut pas manquer la célébration d’Halloween. La princesse Madeleine, 40 ans, vit à Miami depuis 2018 avec son époux et leurs trois enfants : la princesse Leonore, 8 ans, le prince Nicolas, 7 ans, et la princesse Adrienne, 4 ans. Avant de quémander des bonbons ou de jeter des sorts, les enfants de la princesse se sont déjà mis à la décoration de leur maison.
La princesse Madeleine a emmené ses filles chercher les citrouilles qu’ils utiliseront ensuite pour décorer leur villa. Le prince Nicolas n’apparaît pas sur les photos partagées par la princesse Madeleine à ses 307 000 abonnés sur Instagram. Madeleine a emmené ses petites princesses chez Berry Farm, une ferme qui propose des récoltes moyennant un ticket d’entrée à ses visiteurs. La ferme propose aussi des activités thématiques en fonction du calendrier, comme un labyrinthe dans un champ de maïs à l’approche d’Halloween.
La ressemblance frappante entre la reine Silvia et la princesse Adrienne
La princesse Adrienne n’a que 4 ans et à cet âge, les enfants changent à une allure folle. La distance avec la Suède fait que l’on voit très peu les enfants de Madeleine et à chaque apparition, on constate leur nouvelle apparence. « Adrienne ressemble étonnamment à sa grand-mère la reine Silvia, et Léonore à sa mère Madeleine », écrit le journal suédois Svensk Dam, qui scrute les apparitions de la famille royale avec attention.
Depuis quelques années maintenant, la princesse Madeleine a habitué ses abonnés à partager une photo de famille prise à l’occasion d’Halloween. En 2021, son époux et son fils portaient des déguisements de chanteurs de disco pour l’un et de rock pour l’autre, alors que ses filles étaient déguisées en fée et… en princesse. En 2020, c’est la princesse Madeleine qui avait fait sensation dans son déguisement de Catwoman.