La princesse Margriet inaugure la maison de retraite Beukenstein

La princesse Margriet des Pays-Bas a inauguré hier le foyer Beukenstein à Driebergen-Rijsenburg, un village situé non loin d’Utrecht. Ce nouveau bâtiment remplace l’ancienne maison de soins qui avait ouvert ses portes dans les années 1970. Il s’agissait d’ailleurs à l’époque d’une des premières maisons de soins infirmiers aux Pays-Bas.

Lire aussi : La duchesse de Cornouailles en visite à Banbury, la ville qui facilite la vie des séniors

La princesse Margriet inaugure les nouveaux bâtiments de ce centre de soins pour personnes âgées

La maison de repos Beukesnstein est un centre pour personnes âgées qui nécessitent également des soins. Toutes les personnes âgées qui vivent ici ont une indication de soins. « Les personnes atteintes de démence, par exemple, mais aussi ayant d’autres besoins de soins, peuvent se rendre dans l’une des maisons Beukenstein. Les soins personnels sont primordiaux, afin que les résidents se sentent en sécurité » et la proximité avec le personnel soignant leur permet d’avoir « confiance en leur environnement », indique le communiqué du Palais.

La princesse Margriet a inauguré la maison de retraite huer. Elle a eu droit à une courte visite du nouveau bâtiment. Les résidents et le personnel ont discuté avec la tante du roi Willem-Alexander de leurs expériences dans ce bâtiment et des soins prodigués.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply