Marie et Joachim de Danemark au dîner de gala du Sidaction avec Line Renaud

Le 23 janvier 2020 était organisé le grand diner annuel du Sidaction au Pavillon Cambon à Paris. Line Renaud a pu compter sur la présence de nombreuses célébrités comme Marina Fois, Rossy de Palma, Pascal Obispo, Laëtita Casta ou Isabelle Huppert. Parmi les invités se trouvaient également le prince Joachim, fils cadet de la reine Margrethe II, et son épouse, la princesse Marie.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Lire aussi : Marie de Danemark assiste au concert de la Fondation contre le SIDA

Marie et Joachim de Danemark se mobilisent contre le SIDA

Le dîner de gala du Sidaction était organisé en marge de la Fashion Week de Paris, permettant à de nombreuses célébrités du monde de la mode de participer. Le premier dîner du Sidaction remonte à 1994. La princesse Marie, habillée par Ole Yde, est marraine d’AIDS Fondet, la Fondation danoise contre le SIDA. Elle portait la même robe que lors du mariage de la princesse Madeleine de Suède.

Embed from Getty Images

Lire aussi : La princesse Marie à une réunion de travail d’AIDS Fondet

Embed from Getty Images
La princesse Marie a assisté au diner de gala du Sidaction 2020. Elle est également marraine de la Fondation contre le SIDA au Danemark (Crédits : WikiCommons)

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply