La princesse Märtha Louise assume son couple d’antihéros provocateurs pour Halloween

Ce 31 octobre avait lieu la soirée la plus effrayante de l’année. La princesse Märtha Louise de Norvège et son époux, Durek Verrett, faisaient partie des invités de la soirée d’Halloween la plus prisée du pays. La fille du roi Harald était déguisée en Harley Quinn, personnage de l’univers Batman, connu pour sa relation malsaine avec le Joker.

Lire aussi : La princesse Märtha Louise accompagne sa fille à la Pride : coming out dans la famille royale de Norvège

La princesse Märtha Louise et le chaman Durek provoquent une nouvelle polémique à Halloween

Chaque année, la danseuse, chanteuse et influenceuse Alexandra Joner organise la soirée d’Halloween la plus prisée de Norvège. Célébrités des réseaux sociaux et personnalités de tous horizons se griment en personnages effrayants. La princesse Märtha Louise, 54 ans, et son époux, Durek Verrett, 50 ans, faisaient partie des invités à peine reconnaissables derrière leur maquillage.

La princesse Märtha Louise de Norvège arrive à la soirée très prisée organisée par Alexandra Joner (Photo : Dana Press)

Lire aussi : La princesse Märtha Louise offre une journée de découverte des fjords aux invités de son mariage

La fille du roi Harald V et le chaman américain ont une fois de plus fait parler d’eux, en raison de leur déguisement provocateur. La sœur du futur roi de Norvège était déguisée en Harley Quinn et le gourou des stars incarnait le Joker. Harley Quinn et le Joker sont deux personnages de l’univers Batman. Harley est une jeune psychiatre qui travaille dans un asile, lui est un patient psychopathe dont elle tombe amoureuse.

Durek Verrett et Märtha Louise de Norvège incarnent un couple d’antihéros (Photo : Dana Press)

Lire aussi : Le mariage controversé de la princesse Märtha Louise avec son chaman au pied des fjords

La princesse Märtha Louise déguisée en Harley Quinn à côté du Joker

« Harley est malgré elle entraînée vers la noirceur d’âme de son amant, la faisant sombrer dans une vie de méfaits », explique le site Urban Comics. Au départ dessinée dans un costume d’Arlequin, Harley deviendra un personnage hypersexualisé au fil des années. « Désormais, elle dévoile sa peau et son décolleté sous tous les angles, moulée dans des corsets à peine maintenus et des jupes courtes. On frôle la parodie des stéréotypes de personnages féminins hypersexualisés », explique le magazine Nylon.

Le chaman Durek et la princesse Märtha Louise sont coutumiers des polémiques (Photo : Dana Press)

Lire aussi : La soirée de pré-mariage « sexy et cool » de la princesse Märtha Louise de Norvège en présence de royautés

La relation entre la princesse Märtha Louise et Durek Verrett a été très critiquée, depuis l’annonce de leur couple, jusqu’à leur mariage qui a entraîné de nombreuses polémiques l’année dernière. Pour ne rien arranger, la princesse et son époux ont vendu les droits de leur mariage à Netflix. Dans ce documentaire, le couple est suivi dans les préparatifs du mariage et montre les problèmes d’intégration du chaman dans sa nouvelle vie. Le monde des royautés y est dépeint de façon négative.

Leah Isadora Behn, petite fille du roi Harald V, assiste à la soirée déguisée en paon (Photo : Dana Press)

La princesse Märtha Louise n’était pas le seul membre de la famille royale à participer à cette fête. Leah Isadora Behn, la deuxième des trois filles de la princesse Märtha Louise, est arrivée à la soirée avec ses amies Julie Fiala et Frida Seemann. Leah Isadora Behn, 6e dans l’ordre de succession, était déguisée en paon.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr