La princesse Stéphanie, présidente de l’association Fight Aids Monaco, a pu compter sur ses trois enfants pour l’accompagner ce 24 juillet, à sa soirée caritative annuelle. Pauline Ducruet, la fille ainée de la princesse a joué un rôle important, puisqu’elle a proposé aux enchères une pièce de sa collection de vêtements. Pauline et Louis Ducruet étaient accompagnés de leurs conjoints. Camille Gottlieb est arrivée avec un ami.
Lire aussi : Stéphanie de Monaco a la volonté de mettre fin au sida d’ici 2030
Louis, Pauline et Camille au gala Fight Aids Monaco 2021
Ce 24 juillet 2021, le groupe Tribute to Abba assurait l’animation musicale de la soirée caritative Fight Aids Monaco dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Cette année, c’est une pièce de la collection d’Alter Designs, la marque de vêtements de Pauline Ducruet, qui était mise en vente. Les tickets de tombola, pour remporter ce «trench long en satin de soie italien» d’une valeur de 2 150 €, étaient en vente en ligne pour 20 euros. Le gagnant du lot a été annoncé lors de la soirée.
C’est en 2004 que la princesse Stéphanie de Monaco a fondé l’association Fight Aids Monaco, qui lutte contre la discrimination envers les personnes malades du VIH et du sida. L’association a aussi pour but d’aider les malades qui ressentent une pression financière ainsi qu’une détresse psychologique face à la maladie.
La princesse Stéphanie peut compter sur ses trois enfants
En 2021, la famille de la princesse Stéphanie, 56 ans, s’est montrée plus unie que jamais. Les trois enfants de la princesse Stéphanie étaient tous présents. Louis Ducruet, 28 ans, était accompagné de son épouse Marie. Pauline Ducruet, 27 ans, est venue au bras de son compagnon, Maxime Giaccardi. Pauline Ducruet et Maxime Giaccardi apparaissent pour la première fois ensemble lors d’un événement officiel organisé par la princesse Stéphanie.
Camille Gottlieb, 23 ans, la dernière fille de la princesse Stéphanie, ne pouvait manquer ce moment, étant elle aussi engagée dans plusieurs événements de la Principauté. Camille Gottlieb est arrivée à la soirée avec un ami.
La princesse Stéphanie et le père de Camille ne s’étant jamais mariés, elle est la seule des trois enfants à ne pas figurer dans l’ordre de succession au trône monégasque. Louis et Pauline Ducruet sont 15e et 16e dans l’ordre de succession.