L’hippodrome de Cheltenham a accueilli ces derniers jours les amateurs de course hippique, lançant la saison de ce sport favori de la famille royale. Les Windsor ont d’ailleurs fait plusieurs apparitions remarquées. La reine Camilla a assisté aux courses mercredi, avec son fils Tom et d’autres membres de la famille royale. La princesse Anne et sa fille Zara n’ont pas manqué l’événement, ainsi que les princesses Beatrice et Eugenie.
Lire aussi : La princesse Anne et sa fille ouvrent le cortège au 3e jour des courses à Ascot
La reine Camilla assiste au deuxième jour des courses de Cheltenham avec son fils et la princesse Eugenie
Zara Tindall, la fille de la princesse Anne, est certainement celle qui cumule le plus de jours de présence aux courses hippiques du pays. La cavalière émérite, détentrice d’une médaille d’argent aux Jeux olympiques, a assisté aux trois premières journées des courses hippiques de Cheltenham, ces 12, 13 et 14 mars 2024.
Lire aussi : La princesse Eugenie chic en noir au défilé Dior à Paris
Les courses de Cheltenham marquent traditionnellement leur retour de la saison. L’hippodrome de Cheltenham est situé dans le Gloucestershire. Cette année, c’était aussi la première occasion de voir la famille royale britannique assister à un événement heureux, tandis que le roi Charles III et la princesse de Galles souffrent toujours de problèmes de santé.
Au deuxième jour des courses, la reine Camilla, qui est membre honoraire du Jockey Club qui organise l’événement, a fait une apparition en famille. Elle était accompagnée de ses dames d’honneur ainsi que de son fils, Tom Parker Bowles. Quelques mètres plus loin, la princesse Anne commentait les courses avec son ami Andrew Parker Bowles, l’ex-époux de la reine Camilla et père de ses deux enfants.
Lire aussi : La reine Camilla et la reine Mathilde font équipe pour la Journée internationale des femmes
Zara et Mike Tindall retrouvent la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi au troisième jour
La princesse Eugenie, deuxième fille du prince Andrew, a assisté au deuxième jour des courses avec son époux, Jack Brooksbank. Le deuxième jour est intitulé « Style Wednesday », incitant les invités à faire un effort particulier sur leur style vestimentaire. Autrement dit, c’est le mercredi que les femmes osent leurs tenues les plus extravagantes.
Lire aussi : La reine Camilla dirige la famille royale au très important service de célébration du Commonwealth
Au troisième jour, le 14 mars 2024, Zara et Mike Tindalla avaient échangé la princesse Eugenie avec sa sœur aînée, la princesse Beatrice. La première fille du duc d’York était accompagnée de son époux, Edoardo Mapelli Mozzi.