C’est au mythique Club 55 de Saint-Tropez que l’on retrouve les ravissantes filles du duc de Castro. La princesse Maria Carolina et la princesse Maria Chiara de Bourbon des Deux-Siciles ont été photographiées entourées d’amis, alors qu’elles profitent de leurs dernières sorties estivales avant la rentrée.
Lire aussi : Les 19 ans de la princesse Maria Carolina de Bourbon-Siciles à Saint-Tropez
Maria Carolina et Maria Chiara de Bourbon-Siciles au Club 55 pour terminer les vacances d’été
Même si la rentrée approche, on espère tous pouvoir prolonger l’esprit de vacances jusqu’au dernier jour. Ce dernier week-end du mois d’août, il n’était pas encore question de parler rentrée pour la princesse Maria Carolina de Bourbon-Siciles et sa sœur cadette, la princesse Maria Chiara, alors qu’elles partageaient un moment entre amis sur la jetée du Club 55, l’un de leur endroit préféré à Ramatuelle.
Les deux princesses portaient des robes estivales aux tons clairs. La princesse Maria Chiara, duchesse de Capri, portait l’une de ses robes en crochet à longues franges, très à la mode. Les deux sœurs portaient des sandales compensées en corde, là aussi, ce sont des incontournables de l’été.
Lire aussi : Les 17 ans de la princesse Maria Chiara de Bourbon-Siciles : une princesse moderne, brillante et glamour à Paris
Le Club 55 : ce cabanon mythique refuge des personnalités depuis des décennies
La princesse Maria Carolina et la princesse Maria Chiara ont été photographiées à plusieurs reprises cet été dans le cabanon de la plage de Pampelonne, découvert dans Et Dieu… créa la femme. C’est avec la même convivialité que Patrice de Colmont accueille dans son établissement, les fidèles du Club 55, comme le faisait son père à l’époque. Pas de Brigitte Bardot en vue, lorsqu’on s’installe aujourd’hui dans son bar situé à Ramatuelle, sur la presqu’île de Saint-Tropez, mais on y croise tout de même du beau monde.
La duchesse de Palerme et la duchesse de Capri ont profité d’un moment de détente au mythique Club 55, photographiées à distance un verre à la main, en train de discuter avec des amis. Durant l’été, on a également pu apercevoir les princesses de Bourbon-Siciles en compagnie des enfants du prince Laurent et de la princesse Claire de Belgique. La princesse Louise, le prince Aymeric et le prince Nicolas ont suivi les deux sœurs qui leur ont fait découvrir les meilleurs lieux de sortie de Saint-Tropez.
En 1947, l’aventurier Bernard de Saint Julle de Colmont, en train de tourner un documentaire en pleine tempête, trouve refuge sur une plage de la Côte d’Azur. Ce lieu paradisiaque, sans présence humaine, sera sa terre et l’année suivante, il revient avec sa famille et s’installe dans un cabanon. En 1955, Brigitte Bardot et l’équipe de Roger Vadim occupent le cabanon et y tournent Et Dieu… créa la femme, mettant la famille Colmont à l’ouvrage pour les servir.
La princesse Maria Carolina et la princesse Maria Chiara de Bourbon-Siciles profitent de leurs derniers instants de vacances, avant de reprendre une année scolaire bien chargée. Les deux filles du duc de Castro cumulent deux cursus en même temps. À 19 et 17 ans, les descendantes des rois de France, d’Espagne, des empereurs du Saint-Empire ou encore des grands-ducs de Toscane, fréquentent l’université d’Harvard. Elles sont aussi passionnées de mode et suivent une formation dans le domaine.
Au Club 55, les princesses Maria Carolina et Maria Chiara sont ici comme chez elles. Elles se fondent dans le décor et apportent cet air de dolce vita aux lieux. Elles ont hérité cela de leur grand-mère, Edoarda Crociani, qui fut elle-même une vedette de la Cinecittà en son temps. Dans les années 60 ans, la belle blonde connue sous le nom de scène d’Edy Vessel, a même fait une apparition dans Huit et demi de Federico Fellini.