Le prince William et son épouse se sont accordés un petit moment de divertissement ce 26 mai en soirée, après avoir passé une journée chargée sur la côte est de l’Écosse. Le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté à la projection en plein air du film Cruella de Disney, dans une Land Rover ayant appartenu au prince Philip.
Lire aussi : William et Kate retournent sur leur lieu de rencontre 10 ans après leur mariage
Le film Cruella en drive-in au palais de Holyrood
Le prince William et Catherine Middleton étaient assis dans la Land Rover 2A, un véhicule acheté en 1966 par le prince Philip, pour assister à la projection en plein air du film Cruella. La séance de cinéma drive-in était offerte à des employés du service de santé britannique, pour les remercier de leur travail durant cette année de crise sanitaire.

«William et moi vous invitons à prendre votre pop-corn, à vous blottir sous vos couvertures et à être transportés en Grande-Bretagne des années 1970 pour une soirée de divertissement, de drame, de glamour et d’évasion bien mérités ! Nous vous souhaitons une très belle soirée», a déclaré la duchesse de Cambridge quelques minutes avant le début de la séance.
Lire aussi : William et Kate se lancent dans une course de chars à voile
Le prince William et Kate ont pu voir le film de Disney qui sort ce vendredi dans les salles britanniques. Lundi, le duc et la duchesse de Cambridge ont eu une discussion par visioconférence avec les actrices Emma Stone et Emma Thompson. L’une joue le rôle principal de Cruella d’Enfer, l’autre celui de la baronne von Hellman.
Avant la séance de cinéma, le prince William et Kate Middleton ont discuté avec quelques invités, qui avaient garé leur voiture dans la cour du palais de Holyrood, la résidence officielle du souverain britannique ou de son représentant, lors de son passage en Écosse.