Ce 28 avril 2023, Rajwa Al Saif fête son 29e anniversaire. Il s’agit du dernier anniversaire de Rajwa avant d’intégrer la famille royale hachémite. Le mariage avec le prince héritier Hussein, fils aîné du roi Abdallah II et de la reine Rania de Jordanie, est prévu pour le 1e juin 2023. Pour son anniversaire, son fiancé et sa future belle-mère ont partagé de nouveaux clichés et des messages remplis d’amour.
Lire aussi : La reine Rania prête déjà ses bijoux à sa future belle-fille pour ses photos de fiançailles
La future princesse héritière de Jordanie fête ses 29 ans
Le 28 avril est une nouvelle date qu’il faudra prochainement ajouter au calendrier des anniversaires royaux. L’année prochaine, à la même date, nous célébrerons les 30 ans de la princesse héritière de Jordanie. Aujourd’hui, en 2023, nous nous contenterons de fêter les 29 ans de celle qui est encore connue comme Rajwa Al Saif. En ce jour d’anniversaire, Rajwa a déjà eu le privilège de recevoir les félicitations de la reine Rania. Bien entendu, ce sont les mots très émouvants de son futur époux qui lui auront fait le plus plaisir.
Le message rempli d’amour du prince héritier Hussein pour l’anniversaire de sa fiancée
Il n’y a aucun doute, Rajwa est déjà totalement intégrée au sein de la famille royale hachémite. La reine Rania, qui a déjà posé à plusieurs reprises aux côtés de sa future belle-fille, n’hésite pas à l’inclure dans les photos de famille, même si officiellement, elle n’est toujours pas mariée à son fils. Rajwa était notamment invitée au mariage de la princesse Iman, sa future belle-sœur, le 12 mars dernier.
Pour le 29e anniversaire de Rajwa, ce 28 avril, la reine Rania a partagé une photo inédite avec sa future belle-fille, sur son compte Instagram suivi par 8,3 millions d’abonnés et sur son compte Facebook suivi par 17 millions d’abonnés. Le prince héritier Hussein, quant à lui, a partagé une photo de sa future épouse en noir et blanc, qui tient les rênes d’un cheval. « Je souhaite à ma très chère Rajwa un très joyeux anniversaire ! Dans l’attente d’une vie d’amour, de compassion et d’engagement avec toi », a écrit le futur roi de Jordanie à sa fiancée.
Si la reine Rania fait tout son possible pour que Rajwa se sente incluse dans la famille, le public ne sait pratiquement rien d’elle. À l’été 2022, l’annonce des fiançailles du prince héritier Hussein avait surpris la population. Le futur roi de Jordanie avait annoncé ses fiançailles alors que l’heureuse élue était une parfaite inconnue. Depuis lors, elle n’a assuré que deux engagements officiels, dont l’un s’est déroulé sans public, au sein du palais.