Le grand-duc Henri a organisé la réception de Nouvelle année 2020 au Palais grand-ducal

La famille grand-ducale a à son tour organisé sa réception annuelle pour saluer les représentants politiques du pays pour leur souhaiter une bonne année 2020. Le grand-duc Henri était entouré du grand-duc héritier Guillaume, de la grande-duchesse héritière Stéphanie et de sa fille, la princesse Alexandra.

Lire aussi : Philippe et Mathilde reçoivent les ambassadeurs pour la réception de Nouvel an au Palais royal

Le grand-duc Henri était entouré de son fils Guillaume et de sa fille Alexandra

Toujours aux soins intensifs au chevet de son frère Luis Mestre, la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg n’a pu être présente lors de cet événement traditionnel. Suite à l’absence de la grande-duchesse, c’est sa fille, la princesse Alexandra qui accompagné le grand-duc Henri. Hier, le couple héritier était évidemment présent lors de cette réception au Palais grand-ducal.

Étaient conviés les membres du Gouvernement, de la Chambre des députés et du Conseil d’Etat. Le grand-duc souhaite chaque année le bonne année aux différents hauts représentants du pays, en organisant une réception. Étaient également présents, les hauts représentants de l’ordre judiciaire et le corps diplomatique accrédité au Luxembourg.

Le grand-duc Henri de Luxembourg a organisé la réception annuelle pour souhaiter la bonne année 2020 à tous les représentants du grand-duché de Luxembourg (Crédits : WikiCommons)

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr