La reine Anne-Marie et sa belle-fille Tatiana de sortie entre filles à l’odéon d’Hérode Atticus

La princesse Tatiana et la reine Anne-Marie de Grèce se sont accordées une soirée entre filles ce jeudi soir. L’épouse du roi Constantin II et sa belle-fille ont assisté au concert de la musicienne de jazz Diana Krall à l’odéon d’Hérode Atticus.

Lire aussi : La famille royale grecque entoure la reine Anne-Marie pour son 75e anniversaire

La princesse Tatiana et la reine Anne-Marie au concert de Diana Krall

La reine Anne-Marie, 75 ans, a fait une rare apparition publique ce jeudi 30 juin 2022. La reine des Hellènes assistait à un concert de jazz avec sa belle-fille. La princesse Tatiana de Grèce et de Danemark, 41 ans, a partagé quelques photos et quelques selfies qu’elle a pris durant cette « soirée entre filles ».

La princesse Tatiana de Grèce et de Danemark prend un selfie avec sa belle-mère, la reine Anne-Marie de Grèce, avant le concert de Diana Krall au théâtre d’Hérode Artticus à Athènes (Photo : Instagram/tatianablatnik)

Lire aussi : La famille royale de Grèce au mariage du prince Philippos à Athènes

Le concert était organisé dans le cadre du Festival d’Athènes et d’Epidaure. Diana Krall a ravi les passionnés de jazz qui ont fait le voyage de toute la Grèce et même de l’étranger pour profiter d’un concert en plein air dans l’impressionnant odéon d’Hérode Atticus. Ce théâtre romain a été construit en l’an 161 au pied de l’Acropole à Athène.

Lire aussi : Portrait officiel de la reine Anne-Marie de Grèce pour ses 75 ans par la Cour royale danoise

Diana Krall, 57 ans, est une chanteuse et musicienne canadienne de jazz. Elle a remporté plusieurs Grammy Awards. « Encouragée par son mari, Elvis Costello, Krall écrit ses propres paroles et intègre également des influences musicales du Brésil et des références pop », explique l’organisateur du festival.

La princesse Tatiana et sa belle-mère semblaient très complices lors de cette soirée musicale. La reine Anne-Marie de Grèce, qui est la sœur cadette de la reine Margrethe II de Danemark, sort de plus en plus rarement avec son époux, Constantin II, qui cumule les problèmes de santé. La princesse Tatiana est l’épouse du prince Nikolaos, deuxième fils du roi et de la reine. Nikolaos et Tatiana sont les seuls des cinq enfants du couple royal à s’être installés à Athènes. Récemment, Constantin et Anne-Marie ont quitté leur maison de Porto Heli pour s’installer dans la capitale, dans le but de se rapprocher de différentes infrastructures.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr