Ce 2 février 2021, la reine Letizia d’Espagne a présidé la réunion du Conseil d’Administration de la Fondation pour l’Aide Contre la Toxicomanie (FAD), lors d’une session tenue au siège de la Fondation en présence du président de cette institution, Ignacio Bayón.
Lire aussi : Willem-Alexander s’intéresse à la criminalité liée au trafic de drogue
Conseil d’administration de la FAD par la reine Letizia
Plusieurs responsables de la Fondation pour l’aide contre la toxicomanie étaient présents à la réunion. D’autres administrateurs ont participé par visioconférence. Au cours de la réunion, les actions menées par la FAD en relation avec la pandémie de covid-19 ont été présentées à la reine Letizia. La reine aussi eu un bref aperçu des principales activités et projets lancés au cours de l’année écoulée, avec un examen de certains des ceux prévus pour 2021.
La Reina preside la reunión del patronato de la Fundación de Ayuda contra la Drogadicción @FadJuventud https://t.co/FCI1uRs8Ow pic.twitter.com/CTD0adADBZ
— Casa de S.M. el Rey (@CasaReal) February 2, 2021
Lire aussi : La reine Letizia assume ses cheveux blancs
Pendant ces mois de pandémie, la fondation a fait un effort important pour maintenir son activité et contribuer à atténuer la crise dans tous ses domaines d’activité. « Dans la recherche, il a été essentiel d’analyser sociologiquement la crise, en se concentrant sur la population jeune et en se plongeant dans de nouveaux sujets tels que la santé émotionnelle, l’enseignement à distance ou les compétences numériques », explique le Palais royal.
Lire aussi : Le roi de Suède visite les douanes du pont d’Öresund : chiens anti-drogue et scanners dernier cri