La reine Margrethe II félicite les 101 nouveaux officiers nouvellement nommés

Ce matin, la reine Margrethe II de Danemark a salué 101 officiers nouvellement nommés dans l’armée. Ils étaient invités dans le palais Christian IX à Amalienborg.

I formiddags modtog H.M. Dronningen 101 nyudnævnte officerer fra Hæren i Christian IX’s Palæ på Amalienborg. I…

Publiée par Det danske kongehus sur Mercredi 11 décembre 2019

Lors de la réception, la reine du Danemark a souhaité la bienvenue à tous les officiers et les a félicités pour la réussite de leur formation. À l’école des officiers de l’armée, ils ont appris la tactique, ils sont formés à mener des missions et à gérer des situations inattendues. L’armée participe à des missions internationales de rétablissement et de maintien de la paix dans lesquelles des soldats et des officiers effectuent des missions au sol.

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply