La reine Mathilde parle de harcèlement scolaire en visite dans une école en Flandre

La reine Mathilde de Belgique s’est rendue à l’école GO! Tuinbouwschool, située à Melle. Cette semaine, la Flandre a lancé sa semaine contre le harcèlement. Tout comme la reine Mathilde avait discuté de harcèlement dans une école près de Charleroi, en Wallonie, il y a quelques jours, elle a également consacré du temps à cette thématique du côté néerlandophone, profitant de la semaine contre le harcèlement.

La reine Mathilde a pu en apprendre plus sur « les méthodologies spécifiques développées par cette école dans la prévention et le combat contre le harcèlement », nous précise le Palais. « Un échange avec les élèves du premier degré de l’école secondaire permet de sensibiliser les jeunes à la problématique du harcèlement. »

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply