La reine Máxima était à Leusden, en province d’Utrecht, ce vendredi 5 novembre 2021, pour inaugurer le nouveau siège de la société AFAS Software. Le bâtiment a été conçu pour accorder une place importante importante au bien-être de ses employés, en prévoyant de nombreux espaces dédiés à la détente et au divertissement.
Lire aussi : La robe d’inspiration grecque antique de la reine Máxima à l’inauguration d’un centre culturel
La reine des Pays-Bas inaugure le nouveau siège d’AFAS Software
La reine Máxima des Pays-Bas a visité le nouveau siège d’AFAS Software ce vendredi. AFAS Software a remporté le prix Roi Guillaume 1e dans la catégorie Grande entreprise en 2018. La reine Máxima est présidente d’honneur de la Fondation Roi Guillaume 1e. Elle avait donc déjà visité l’entreprise en 2019, dans ses anciens locaux. AFAS soutient les grandes et petites entreprises et organisations dans le processus d’automatisation avec une application logicielle en ligne standard.
La reine Máxima s’est rendue à Leusden, en province d’Utrecht, pour inaugurer le nouveau siège d’AFAS. Le bâtiment de cette société, qui fournit un logiciel de gestion de données salariales, administratives et financières pour entreprises, a été pensé pour assurer le bien-être de ses employés. Vingt pour cent des espaces sont des lieux de travail. Quatre-vingt pour cent des espaces servent au bien-être et au divertissement.
Lire aussi : Inauguration d’une centrale de carburant vert par Máxima des Pays-Bas
Par exemple, l’espace restant est destiné à recevoir des invités mais aussi à les inspirer. Le bâtiment comprend théâtre, plusieurs auditoriums et même des installations sportives. Grâce à un vitrage à captation solaire, à un système de climatisation durable et à un toit équipé de cellules photosensibles, le nouveau bureau est pratiquement neutre en énergie.
Devant l’entrée du bâtiment, la reine Máxima a été accueillie par la population locale qui souhaitait l’apercevoir. Parmi la foule, se trouvait sa plus grande fan qui lui a appris une mauvaise nouvelle. La reine Máxima a pris dans ses bras son admiratrice pour la réconforter. Un moment émouvant qui a marqué cette visite axée sur le bien-être.
Au cours de la visite du bâtiment, la reine Máxima s’est entretenue avec des employés et elle a reçu des explications sur les œuvres d’art qui sont exposées à l’intérieur et l’extérieur des bureaux. Il était aussi question de parler du système de sécurité, des nouvelles méthodes de travail et de la durabilité au cœur du projet de construction.