La reine Máxima récompense les entreprises en remettant le prix Roi Willem I

Ce mercredi 25 novembre en soirée, la reine Máxima a dévoilé le nom des lauréats du prix Roi Willem I à la Bourse de Berlage à Amsterdam, en présence des représentants de toutes les entreprises nominées.

(Photo : ddp images/PPE/pool/RPE/van Katwijk/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La reine Máxima lance un fonds pour aider les femmes entrepreneurs

Une remise de prix diffusée en direct

Les prix Roi Willem I ont été présentés par le président de De Nederlandsche Bank et le président de la Fondation Koning Willem I. En raison des mesures COVID-19, la cérémonie de remise de prix était retransmise en direct sur Internet.

La Fondation Koning Willem I a été créée en 1958 à l’initiative de De Nederlandsche Bank par un certain nombre d’organisations associées au monde des affaires. L’objectif de la fondation est de donner de nouvelles impulsions à l’économie nationale et ainsi d’accroître la réputation de la communauté d’affaires néerlandaise. La fondation est soutenue, notamment, par le ministère des Affaires économiques. La reine Máxima est présidente d’honneur de la fondation.

Lire aussi : Mathilde et Máxima au webinaire de l’Organisation pour l’alimentation et l’agriculture

Gulpener Bierbrouwerij BV remporte la Plaque pour l’entrepreneuriat, Von Gahlen Nederland BV remporte le prix PME et le CSU Groep BV remporte le prix de la grande entreprise.

Source : KW1

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed