La reine Rania rencontre des entrepreneurs jordaniens dans un centre de coworking

La reine Rania de Jordanie a une fois de plus soutenu et mis en avant la force entrepreneuriale de son pays. L’épouse du chef d’État a rencontré un groupe d’entrepreneurs et de dirigeants de startups dans un centre de coworking de la capitale.

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La reine Rania discute avec des jeunes entrepreneurs qui stimulent la production locale

C’est à Jabal Amman, le quartier prisé par les entrepreneurs, que la reine Rania s’est rendue ce 30 novembre 2021. La reine a retrouvé des entrepreneurs à Antwork, un centre de coworking où travaillent ces jeunes chefs d’entreprise. La reine a exprimé son admiration pour les produits jordaniens fabriqués localement. Elle était heureuse de découvrir les stratégies développées pour permettre à des produits locaux d’avoir une visibilité nationale.

(Photo : Royal House by PPE/DDP/ABACAPRESS.COM)

Parmi les participants de la réunion se trouvaient des créateurs de marques jordaniennes connues pour leurs produits alimentaires, des vêtements, des accessoires et des articles faits à la main et de haute qualité. Ces entreprises créent aussi des opportunités d’emploi et certaines adhèrent à un programme de travail pour les réfugiés.

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Les participants comprenaient un éventail de partisans d’articles fabriqués localement, y compris les créateurs d’un certain nombre de boutiques en ligne. La reine Rania a discuté avec eux de la façon dont ils utilisent internet et les réseaux sociaux pour promouvoir leurs produits et faire connaitre leur marque dans tout le pays.

Le groupe comprenait également les créateurs d’un certain nombre de marques jordaniennes connues pour leurs produits alimentaires, vêtements, accessoires et articles faits à la main de haute qualité, qui créent des opportunités d’emploi pour les artisans jordaniens, ainsi que pour les réfugiés.

Les entrepreneurs ont partagé leurs ambitions de continuer à fabriquer des produits locaux, créant ainsi des opportunités d’emploi pour les talents jordaniens. Le groupe a également souligné l’importance de la confiance des consommateurs, notant le rôle que la haute qualité des produits jordaniens a joué en leur permettant d’étendre leur portée à l’échelle régionale et mondiale.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr