La reine Sofia fait du shopping de luxe à Athènes avec la femme de l’ambassadeur

La reine émérite Sofia est de nouveau à Athènes avec sa sœur, la princesse Irène. Pourtant, c’était sans sa sœur que la mère du roi Felipe a été aperçue dans l’un de ses centres commerciaux préférés. Accompagnée par la femme de l’ambassadeur d’Espagne en Grèce, elles ont fait les boutiques dans le magasin Attica, dans le centre de la capitale grecque.

La reine émérite Sofia, l’épouse de l’ambassadeur et un garde du corps se dirigent vers le centre commercial (Photo : Splash News/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La reine Sofia rencontre la présidente de la Grèce au palais présidentiel

Shopping au centre commercial Attica

À peine huit jours après sont retour de Grèce en Espagne, la reine Sofia a pris un vol commercial inverse, il y a quelques jours. La mère du roi Felipe est de retour en Grèce, où elle a assisté à un concert dans l’odéon d’Hérode Atticus, un concert qui a été écourté à l’entracte à cause des conditions météorologiques.

Arturo Coello suit la reine Sofia de près, devant l’entrée du centre commercial Attica (Photo : Splash News/ABACAPRESS.COM)

Toujours accompagnée par sa sœur fidèle, la princesse Irène de Grèce, qui vit habituellement à ses côtés en Espagne, les deux sœurs peuvent profiter d’un peu de temps auprès de leur frère, le roi Constantin II. C’est pourtant sans sa sœur que la reine Sofia a été aperçue dans le centre commercial Attica, qui est une sorte de Galeries Lafayette d’Athènes. Le magasin se trouve sur la célèbre place Sýntagma.

La reine Sofia a été vue en présence de l’épouse d’Enrique Viguera, l’ambassadeur d’Espagne en Grèce. Arturo Coello, le secrétaire de la reine, suivait les deux femmes de près, ainsi qu’un garde du corps. Pour cette virée shopping, la reine Sofia portait un sac de la marque grecque Kem et des espadrilles à plateforme aux pieds.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr