C’est une séparation qui commençait à faire long pour la princesse Tatiana. L’épouse du prince Nikolaos a enfin retrouvé son chien, Rumi. Le chien était dans une pension, sur une île grecque, le temps du confinement alors que la princesse Tatiana de Grèce et de Danemark et son époux étaient confinés à Athènes. Tatiana a pu profité de ses retrouvailles en faisant une longue balade sur les hauteurs d’Athènes ce weekend.
Lire aussi : Quand le prince Nikolaos de Grèce utilisait un pseudo pour travailler à Fox News sans dévoiler son identité
Tatiana Blatnik retrouve son chien Rumi
« Je suis très heureuse ! », exulte de joie la belle-fille du roi Constantin II de Grèce sur Instagram. La princesse Tatiana, qui vit depuis 2013 à Athènes avec son époux, avait mis en pension son chien, qui a vécu son confinement sur l’île grecque de Kythira. Le confinement a enfin pris fin pour son chien, Rumi, qu’elle a retrouvé avec beaucoup d’émotion ce dimanche. Elle s’est empressée d’enfiler des vêtements de sport et de l’emmener faire un jogging sur les collines qui surplombent Athènes. « Enfin réunis après deux mois. J’ai retrouvé mon ombre ». Son toutou la suit habituellement comme son ombre.
Lire aussi : Constantin II de Grèce retrouve sa famille virtuellement pour le 1e Mai
Les plus fins observateurs auront remarqué que sur la photo, Tatiana a une légère bosse à hauteur du ventre, de quoi relancer la rumeur d’une grossesse. Mariée depuis 2010 au prince Nikolaos, troisième enfant du roi Constantin et de la reine Anne-Marie, le couple n’a pourtant pas d’enfants. Tatiana Blatnik est née au Venezuela, devenue Suissesse, d’origine germano-slovène.
Source : Instagram