Tatiana Blatnik enceinte ? Le baby bump de l’épouse du prince Nikolaos de Grèce relance la rumeur

Hier, la princesse Tatiana de Grèce et de Danemark a publié une photo sur son compte Instagram, qui relance une rumeur. Tatiana serait-elle enceinte ? Sur la photo en question, la belle-fille du roi Constantin II apparait avec son chien dans les bras. Elle faisait part de sa joie de retrouver son toutou qui avait passé deux mois dans une pension pendant le confinement, mais c’est le ventre de la jeune femme qui a plutôt attiré l’attention de ses abonnés.

Cette photo sème le doute : est-ce un baby bump que l’on aperçoit ? (Photo : Instagram/tatianablatnik)

Lire aussi : Tatiana de Grèce retrouve son chien après 2 mois de confinement

Une photo sème le doute quant à la grossesse de la princesse Tatiana de Grèce

Tatiana Blatnik était heureuse de pouvoir retrouver Rumi, son chien qui a passé le confinement sur l’île de Kythira. Pour partager le bonheur de sa première promenade avec son chien sur les hauteurs d’Athènes, elle a publié une photo sur son compte Instagram, suivi par 42 000 abonnés. Quelques minutes après la publication du cliché, des commentaires sont apparus. Certains l’ont félicitée pour cette magnifique photo, d’autres ont voulu en savoir plus concernant son éventuelle grossesse. En effet, on peut devenir une bosse sous ses vêtements, à hauteur du ventre, ce qui pourrait laisser penser qu’elle cache un baby bump. Tatiana de Grèce et de Danemark enceinte ou bien est-ce une illusion d’optique ? Tatiana n’a pas répondu aux questions de ses fans, étant habituée à ce genre de questions.

Depuis des années, des rumeurs circulent sur une éventuelle grossesse de Tatiana Blatnik (Photo : capture Pinterest)

Lire aussi : Quand le prince Nikolaos de Grèce utilisait un pseudo pour travailler à Fox News sans dévoiler son identité

Un premier enfant pour Tatiana et Nikolaos de Grèce ?

Depuis son mariage en 2010 avec le prince Nikolaos de Grèce et de Danemark, troisième enfant du roi Constantin II et de la reine Anne-Marie, Tatiana est régulièrement sujette à des rumeurs de grossesse. Même si le roi Constantin et son épouse ont eu 5 enfants, pour l’heure, seuls les deux aînés ont des enfants. La princesse Alexia, 54 ans, a 4 enfants. Le diadoque Paul, 53 ans, héritier du trône grec, a 5 enfants. Le prince Nikolaos, 50 ans, bien que marié à Tatiana depuis 2010, n’a pas d’enfants. La princesse Theodora, 36 ans, devait se marier cette année mais son mariage avec Matthew Kumar a été annulé et reporté, à cause de la pandémie de coronavirus. Quant au cadet, le prince Philippos, 34 ans, on ne lui connait pas encore de fiancée.

Lire aussi : Dernières photos du roi Constantin II à l’inauguration de l’exposition photo du prince Nikólaos

Tatiana Blatnik est née au Venezuela en 1980, devenue Suissesse, d’origine germano-slovène. Elle a grandi et étudié aux quatre coins du monde et a travaillé dans la communication. Depuis son mariage avec le prince Nikolaos elle est très impliquée dans plusieurs œuvres caritatives, et soutient notamment l’artisanat grec. Le prince Nikolaos a quitté la finance pour se consacrer professionnellement à sa passion et devenir photographe. Le couple a déménagé et quitté Londres, pour vivre depuis 2013 à Athènes.

Source : Vanitatis, Instagram/tatianablatnik

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply