Constantin II de Grèce retrouve sa famille virtuellement pour le 1e Mai

Le roi Constantin II et son épouse, la reine Anne-Marie, vivent leur confinement en Grèce. L’ancien souverain grec n’a donc plus pu voir ses enfants et petits-enfants depuis des semaines, ceux-ci vivant aux quatre coins du monde. Pour le 1e Mai, la famille a organisé une petite réunion, utilisant le logiciel Zoom pour se retrouver virtuellement.

La famille royale grecque a réalisé un appel par Zoom pour le 1e Mai (Image : Instagram/pavlosofgreece)

Lire aussi : La famille royale grecque confinée pour la fête orthodoxe de Pâques

Le roi et la reine des Hellènes retrouvent leurs enfants et petits-enfants à distance

L’ancien roi des Hellènes, 79 ans, et son épouse, 73 ans, ont eu l’agréable de retrouver les enfants sur Zoom. La reine Anne-Marie a utilisé son iPad pour se connecter avec ses 5 enfants et leurs propres enfants. Le diadoque Paul est apparu à l’écran avec une barbe inhabituelle, qu’il a décidé de laisser pousser pendant le confinement. Son épouse, la princesse Marie-Chantal et leurs 5 enfants étaient bien présents lors de cette réunion du 1e Mai.

(Image : Instagram/mariechantal22)

Lire aussi : Paul et Marie-Chantal de Grèce ont acheté un nouvelle maison pour 16,5 millions $ à Southampton (Visite en vidéo)

Un 1e Mai virtuel pour la famille royale grecque

Le prince Philippos, dernier enfant de Constantin et Anne-Marie, toujours célibataire, est apparu seul et barbu lui aussi. La princesse Theodora, dont le mariage avec Matthew Kumar, son fiancé de longue date tarde à arriver, est elle aussi apparue seule. Malgré les circonstances sanitaires particulières, le report de son mariage, prévu pour l’été, n’a pas été annoncé. Le prince Nikolaos est apparu aux côtés de son épouse, la princesse Tatiana. Quant à la princesse Alexia, elle était entourée de ses quatre enfants et de son mari, Carlos Morales Quintana.

Lire aussi : Le roi Constantin et la reine Anne-Marie de Grèce dévoilent le buste du roi Paul au Musée de la ville d’Athènes

Source : Instagram

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr