Le tsarévitch Georges retrouve Joachim Murat à Naples

Il est l’heure des retrouvailles pour Georges Mikhaïlovitch Romanov et Joachim Murat, le fils du prince Murat. C’est à Naples, sur la terre ayant appartenu son ancêtre qui fut roi de Naples de 1806 à 1815, que Joachim Murat a retrouvé son ami Georges.

Le grand-duc héritier Georges Mikhaïlovitch et Joachim Murat se retrouvent à Naples (Photo : Instagram/grand_duke_george_of_russia)

Lire aussi : La compagne du tsarévitch Georges devient orthodoxe

Retrouvailles à Naples de deux héritiers

« Enfin arrivé à Naples ! », écrit le tsarévitch Georges sur Instagram. Il a retrouvé son cousin Joachim Murat, 47 ans, à Naples. Le grand-duc héritier Georges, 39 ans, a passé tout son confinement en Russie, et a effectué un séjour récent à Saint-Pétersbourg. Sa compagne, Rebecca Bettarini s’est convertie à la religion orthodoxe, profitant de leur passage à la majestueuse cathédrale Pierre-et-Paul de Saint-Pétersbourg.

Rebecca était déjà à Naples et ses environs avec son père, l’ambassadeur Roberto Bettarini. Rebecca et son père partagent depuis quelques jours sur leurs réseaux sociaux des photos prises à Positano. Georges vient d’arriver et va pouvoir profiter de ses vacances.

Lire aussi : Le tsarévitch Georges Mikhaïlovitch et son travail auprès des banques alimentaires : « Quand le virus sera vaincu, les gens regarderont le monde avec des yeux différents »

Joachim Murat est le fils de Joachim Murat, 8e prince de Murat. Tous les fils aînés de la famille portent le prénom de Joachim, en mémoire à leur ancêtre, qui fut roi de Naples durant la période napoléonienne. Georges et Joachim sont tous les deux les héritiers d’un ancien trône. Georges est le fils de la grande-duchesse Maria Vladimirovna Romanov, prétendante au trône impérial de Russie. Quant à Joachim, en tant qu’héritier de la famille Murat, il porte le titre de prince de Pontecorvo. Il est le fils unique de Joachim Murat et de sa première épouse, Laurence Mouton, qui ont eu également 4 filles.

Lire aussi : Le tsarévitch Georges demande aux Russes de respecter le confinement et appelle à la collaboration entre pays voisins

Source : Instagram/grand_duke_george_of_russia

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr