« Si je dis la vérité, ça va faire mal » : l’ex-épouse du roi de Malaisie veut dire toute la vérité sur son mariage

Depuis quelques mois, un certain flou règne sur le mariage de l’ancien roi Muhammad VI de Malaisie et de Rihana Oksana Petra. Mariés en secret, la révélation de leur union avait valu au roi le trône de Malaisie. Il avait décidé d’abdiquer par amour, gardant néanmoins sa fonction de sultan de Kelantan. Alors que pendant des semaines son épouse affichait des magnifiques photos romantiques sur Instagram, en coulisses l’histoire semble moins rose. En mai 2019 nait leur fils, Ismail Leon. En juillet 2019, un certificat signé à Singapour le 22 juin, prouve que Muhammad Faris Petra a demandé un triple « talaq », un divorce religieux. Pourtant, depuis cette révélation, le comportement de Rihana Oksana, aussi appelée Oxana Petra ou Oksana Voevodina est des plus énigmatiques. Dernier rebondissement dans l’histoire, elle prévient ses 510 000 abonnés sur Instagram qu’elle s’apprête à révéler toute la vérité.

Que se passe-t-il réellement entre Muhammad VI et Rihana Oxana Petra ?

Depuis que la presse a dévoilé les papiers du divorce, Rihana Petra publie des photos et des messages étranges sur Instagram. Elle nie la demande de divorce du roi de Malaisie, elle envoie des messages d’amour sur ses réseaux sociaux et continue à clamer que la presse ment lorsqu’elle annonce avoir été déshéritée elle et son fils par le roi. Pourtant, le Palais de Kelantan a sorti un communiqué officiel expliquant que personne ne pouvait s’octroyer le titre de reine de Kelantan. Il faut dire que l’ancien mannequin aime poster des photos du prince Leon et elle lui attribue des surnoms comme « futur roi de Malaisie », un titre auquel l’enfant n’aura vraisemblablement jamais droit.

L’ex-femme du roi de Malaisie s’apprête à faire des révélations

Également, sur Instagram toujours, le père de Rihana avait confirmé que sa fille était bien divorcée de l’ancien roi. Mais rien n’y fait, elle continue à expliquer n’avoir jamais reçu de papiers du divorce. Plutôt discrète ces derniers jours, elle vient de faire une annonce assez intrigante, il y a à peine quelques heures. « Je sais que tout le monde veut vraiment savoir ce qu’il nous arrive… Avant, je n’étais pas prête à révéler mon histoire. Mais peut-être que si je vous disais la vérité, je me sentirais mieux. Mais je ne veux blesser personne et ça va faire mal ». Plusieurs de ses fans lui ont répondu qu’elle ferait mieux de garder les détails pour elle, alors que d’autres l’encouragent à dire toute la vérité sur son mariage et son divorce.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr