Dépression post-partum pour Rihana Petra depuis la naissance du fils qu’elle a eu avec Muhammad V de Malaisie

Rihana Oksana Petra continue d’agir étrangement sur Instagram. Après son mariage secret avec le roi de Malaisie, son divorce semble tout aussi secret ou mystérieux. Le roi Muhammad V avait renoncé au trône pour elle, préférant abdiquer après que la presse a appris qu’il s’était marié en cachette avec elle, ancienne Miss Moscou, qui avait fait scandale en ayant une relation sexuelle dans une piscine pendant une émission de téléréalité en Russie. Cet été on apprenait que l’ancien roi, toujours sultan de Kelantan, demandait le divorce, comme le prouvait la copie de l’acte enregistré à Singapour. Depuis lors, Muhammad V se refuse de commenter quoi que ce soit, alors que Rihana Oksana, suivie par plus de 518 000 abonnés sur Instagram continue à publier des photos et des vidéos énigmatiques sur ses réseaux sociaux, notamment en tenant dans les bras leur fils, le prince Ismail Leon, né en mai 2019.

https://www.instagram.com/p/B07zLq_nrZF/?utm_source=ig_embed

Rihana Oxana Petra souffre de dépression post-partum

Dans un nouveau post, elle dévoile souffrir de dépression post-partum et demande de l’aide à sa communauté. « La naissance d’un bébé peut engendrer un mélange d’émotions fortes, allant de l’excitation à la joie, en passant par la peur et l’anxiété. Mais cela peut aussi mener à quelque chose à laquelle on ne s’attend pas, la dépression. » Elle explique ensuite que ses sautes d’humeur peuvent alors lieu 1 à 10 fois par jour, et ce depuis le deuxième mois après sa grossesse.

https://www.instagram.com/p/B19Eg54CocT/

Dans les publications suivantes, Rihana Oksana Petra raconte sa rencontre avec son futur mari, comment elle a été mise en contact pour la première fois avec l’islam et surtout, elle lâche une bombe, puisqu’elle dévoile que le roi de Malaisie était marié à une Tchèque avant elle. Il s’agit d’une épouse dont personne n’avait jamais entendu parler.

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr