Muhammad V de Malaisie aurait été marié secrètement à une Tchèque non-divorcée : sa femme dévoile leur rencontre sur Instagram

Les propos tenus par Rihana Oksana Petra sur ses réseaux sociaux sont de plus en plus mystérieux. Celle qui nie le divorce avec l’ancien roi Muhammad V de Malaisie, continue à lui clamer son amour sur Instagram et à poser des publications énigmatiques. Hier, elle a révélé souffrir de dépression post-partum. Aujourd’hui, elle a décidé de dire toute la vérité et elle commence par le début, c’est à dire, sa rencontre avec l’ancien roi, qui avait abdiqué par amour pour elle, suite à la pression du peuple qui a appris leur mariage secret par surprise.

Rihana a décidé de raconter sa rencontre avec l’ancien roi de Malaisie

Après avoir parlé de son baby blues, Rihana Oksana Petra, ancienne Miss Moscou et ancienne candidate de téléréalité, a décidé de dévoiler en plusieurs étapes, la rencontre entre elle et le roi. Elle a posté une photo d’elle au restaurant avec Muhammad et a écrit : « Quand j’ai vu mon mari pour la première fois de ma vie, je ne savais pas pourquoi, mais je savais dans ma tête qu’il allait être le futur père de mes enfants. » Elle explique ensuite qu’elle a préféré attendre avant de se faire des films, mais il « a insisté pour que je déménage en Malaisie. Je lui ai alors demandé s’il était marié et s’il avait des enfants ».

https://www.instagram.com/p/B07zLq_nrZF/?utm_source=ig_embed

Elle dévoile que le roi de Malaisie avait été secrètement mariée à une Tchèque

La suite de ses révélations risque de mettre à mal son époux. En effet, elle explique que Muhammad « a divorcé en 2015 » de sa précédente épouse. Or, Muhammad V était bien marié une première fois, entre 2004 et 2008 à Tengku Zubaidah binti Tengku Norudin bin Tengku Muda. Il s’agissait d’un mariage qui permettait de renforcer les liens avec la famille royale Pattani mais qui fut un échec et le couple n’eut pas d’enfants. De quelle femme parle donc Rihana ? Elle donne plus de détails : « Son ex-femme, originaire de République tchèque, lui avait menti en lui disant qu’elle n’était pas mariée, alors que selon certains documents, elle n’était pas divorcée dans son pays à ce moment-là. Il m’a confessé que les femmes lui couraient après seulement pour son argent et que personne ne lui avait donné de bébé. Il m’a dit qu’il n’avait jamais eu d’enfants et que c’était le plus grand rêve de sa vie ».

La première fois que Rihana Oksana Petra est confrontée à l’islam…

Après leur rencontre, Rihana Oksana, également appelée Oksana Voevodina et Oksana Gorbatenko, aurait accepté la proposition du roi et serait arrivée en Malaisie. « Quand je suis arrivée en Malaisie, mon mari est apparu avec un costume traditionnel et je lui ai demandé pourquoi il était habillé si bizarrement. Soudain, il a étendu son tapis de prière et a commencé à prier devant moi… C’était la première fois que je voyais un musulman prier. Après avoir terminé, il m’a dit qu’un jour il m’apprendrait tout sur l’islam. À suivre ».

Rihana a l’art de tenir en haleine son public, c’est à dire ses 518 000 abonnés sur Instagram, même si on ne sait pas où elle compte nous emmener. Peut-on imaginer qu’elle et son mari n’aient pas divorcé, comme elle le prétend ? D’autant plus qu’elle accuse son avocat de Singapour d’avoir menti à la presse et demande des excuses publiques. Il Il s’agit de Tien Hua Koh, un très célèbre avocat spécialisé dans les affaires matrimoniales, partenaire du cabinet Eversheds Harry Elias LLP. Si Rihana et Muhammad sont bel et bien encore ensemble, peut-on réellement imaginer qu’il la laisse partir en vrille sur les réseaux sociaux ?

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr