Le roi, la reine, Victoria et Daniel de Suède sont négatifs au coronavirus

Ce jeudi 26 novembre, la Cour royale a annoncé que depuis hier, le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède étaient en quarantaine suite à un test covid s’étant révélé positif. Le prince Daniel et la princesse héritière Victoria ont eux aussi passé le test, ainsi que le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia, qui s’est par contre révélé être négatif pour chacun d’entre eux.

La princesse héritière Victoria et le prince Daniel de Suède ont été testé négatifs au covid-19 (Photo : Anna-Lena Ahlström, Kungl. Hovstaterna)

Lire aussi : Carl Philip et Sofia de Suède ont le coronavirus et sont en quarantaine

Carl XVI Gustaf, Silvia, Victoria et Daniel de Suède négatifs au covid-19

Le Palais royal de Suède a publié un communiqué en fin de journée pour annoncer que la princesse héritière Victoria, 43 ans, ainsi que son époux, le prince Daniel, 47 ans, étaient tous les deux négatifs au test du covid-19. Le test a été réalisé suite à la demande du médecin de la famille. En effet, le prince Carl Philip et son épouse ont commencé à constater des symptômes légers de la maladie. Le test est revenu positif pour le couple, qui est dorénavant contraint à l’isolement avec ses enfants.

Le roi et la reine de Suède sont également négatifs au test du coronavirus (Photo : Peter Knutson, Kungahuset.se)

Le couple royal quant à lui, est également isolé, au vu de l’âge du roi et de la reine. Le roi Carl XVI Gustaf et la reine Silvia ont choisi de se confiner à deux à leur domicile, même s’ils n’ont couru aucun risque.

Lire aussi : Fin de quarantaine pour Harald et Sonja de Norvège

Source : Kungahuset

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Comments are closed