Le prince Nasser ben Hamad, sportif aguerri a fait la surprise à ses abonnés sur les réseaux sociaux de partager une petite balade à vélo avec son père. Le roi de Bahreïn a enfourché son vélo pour suivre son fils lors d’une petite séance d’entrainement. Les photos de cette balade à vélo du souverain bahreïni son devenues virales sur les réseaux sociaux au Moyen-Orient.
Lire aussi : Le prince Nasser termine une course de 160 km à cheval en 7 heures et 45 minutes
Le roi Hamad ben Issa Al-Khalifa accompagne son fils à un entrainement de cyclisme
Le prince Nasser ben Hamad, 34 ans, et époux d’une des filles de l’émir de Dubaï, est l’un des princes les plus populaires sur les réseaux sociaux. Suivi par 1,6 million d’abonnés sur Instagram, le fils du roi de Bahreïn partage très régulièrement des informations sportives ainsi que des photos de ses propres entrainements. Adepte d’équitation et de cyclisme, il est président du Conseil suprême de la Jeunesse et des Sports et de président du Comité olympique du Bahreïn.
Le prince Nasser a fait un petit teaser sur Instagram en se filmant dans sa voiture, portant sur lui le maillot de la Team Bahrain Victorious, l’équipe cycliste de Bahreïn. Il annonce alors à ses abonnés qu’il se rend à son entrainement avec quelqu’un de spécial. Quelques heures plus tard, il a révélé qui était son invité. Il s’agissait du roi Hamad en personne. Hamad ben Issa Al-Khalifa est âgé de 71 ans et règne sur l’émirat de Bahrein depuis 1999, devenu un royaume en 2002.
Lire aussi : Le prince Charles monte à vélo pour soutenir une course caritative
«Ma séance d’entraînement s’est faite aujourd’hui avec notre supporter numéro un de la jeunesse et des sports, Sa Majesté le Roi Hamad bin Isa Al-Khalifa», écrit-il sur Instagram en partageant des photos de son père dans un polo rouge, la couleur des équipements sportifs du pays. «Quelle chance avons-nous d’avoir un roi comme lui », s’exclame le fils du roi.