Le roi Philippe prépare une surprise avec Lost Frequencies

Que nous prépare donc le Palais royal pour la Fête nationale ? Le roi Philippe a été aperçu en train de faire une visite guidée au célèbre DJ bruxellois Felix De Laet, mieux connu sous son nom de scène Lost Frequencies. Le Palais royal se veut mystérieux et nous donne rendez-vous dans les prochains jours pour découvrir la surprise que nous réservent le roi Philippe et le jeune DJ de 26 ans.

🔥 Hou zeker onze sociale kanalen de komende dagen in de gaten!—————🥳 Gardez l’œil sur nos réseaux sociaux au cours des…

Publiée par Belgische Monarchie Monarchie belge Belgian Monarchy sur Vendredi 17 juillet 2020

Lire aussi : La famille royale belge au concert en Prélude à la Fête nationale 2020

Lost Frequencies visite le Palais royal

Propulsé en haut de tous les charts européens avec son remix de Are You With Me du chanteur Easton Corbin, en 2014, Felix De Laet parcourt les scènes des festivals du monde entier. Le DJ a semble-t-il tapé dans l’œil du roi des Belges, qui a décidé de le rencontrer, à quelques jours de la Fête nationale, qui cette année connaitra une version allégée, pour cause de mesures sanitaires à respecter liées à la crise mondiale du coronavirus. Le Palais royal a publié un petit teaser vidéo aujourd’hui sur ses réseaux sociaux, nous donnant rendez-vous d’ici quelques jours pour découvrir la surprise.

Le Palais royal a diffusé un teaser de la rencontre entre le roi Philippe et Lost Frequencies (Photo : Capture Facebook/BeMonarchie)

Que nous préparent le roi Philippe et Felix De Laet ?

Le Palais royal a pris l’habitude de mettre des jeunes talents belges à l’honneur. Bien que la musique classique soit plutôt la tasse de thé de la reine Mathilde et du roi Philippe, et en particulier lors de leur présence aux différents concerts du Concours musical Reine Elisabeth, ils ne sont jamais contre un peu de modernité et de musique populaire. Pour les 18 ans de la princesse Élisabeth, c’est la jeune chanteuse Blanche, qui avait représenté la Belgique à l’Eurovision, qui avait été choisie pour l’animation musicale de son anniversaire.

Lire aussi : La famille royale belge au complet pour le défilé militaire de la Fête nationale

Source : Palais royal

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.